| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 17:42:00 ![]() ![]() |
xilebo noone | Moi j'aimerais bien profiter , mais j'ai pas les moyens |
djwam |
|
Loka | C'est beau ce que tu dis faulquemont. Message édité par Loka le 06-02-2017 à 17:48:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-02-2017 à 18:00:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 18:01:30 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fucklerest | |
The NBoc Quo Modo Deum |
FeelXzc4t | Y'a eu une fête pour le retour de Janitor ? Oui j'ai quelques jours de retard.. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 06-02-2017 à 18:21:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Noël en famille :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | L'amour de la famille
djwam |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelle marque d'apn hybride pour vivre convenablement ? envie de me mettre à la photo Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-02-2017 à 18:36:03 |
GenyaB Shit fucking game. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
Macnigore | Radio idem je ne comprends meme pas la question là. T'es en couple et ta copine bosse non? Pas d'enfants c'est quoi le probleme? Tu passes de quoi 65 a 55k de package? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
GenyaB Shit fucking game. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 06-02-2017 à 22:29:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |