| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:03:07 ![]() ![]() |
r06 |
Non mais les papiers ça prend quoi 1h a réunir si t'es un minimum ordonné... |
TheCleaner |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Si t'aime perdre du temps faut pas se plaindre après... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:11:58 ![]() ![]() |
Filob |
Professor |
|
Professor |
|
r06 |
Banque en ligne donc aucun rendez-vous juste un ou 2 coup de fil, 1 rdv chez le notaire pour signer, on en a un peu chier pour la délégation vu que notre premier courrier s'est perdu. |
Bah justement je n'aime pas perdre mon temps, je devais y aller début janvier, mais finalement j'avais fait quelques concessions sur l'aménagement (i.e. la taille de mon bureau que j'ai accepté de réduire) histoire de rester dans l'appart encore quelques temps. Et bim les fissures et la VMC S'il n'y avait que moi je m'en foutrait (structurellement ça ne craint rient), mais une femme enceinte est un peu plus sensible à ce genre de tracas Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-02-2017 à 16:18:29 --------------- More GG, more skill |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Non mais c'est le rdv qui de mon point de vue sert a rien. |
TheCleaner |
|
--------------- More GG, more skill |
r06 | Non non c'est relativement normal surtout que vous faites quand-même beaucoup de choses au final... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-02-2017 à 16:38:26 |
Professor |
|
r06 |
Et combien depuis, d'entretien, d'améliorations? |
v4mpir3 Total mandingue | Ca donne pas envie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
r06 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 16:51:29 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 17:05:42 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je découvre le topic.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 17:07:09 ![]()
|
LooKooM |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sire deck |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pute - coke - japon Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 03-02-2017 à 17:11:47 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |