| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 20:14:58 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 20:25:54 ![]()
Ou que tu joues pas en ligne avec des allemands et des anglais sur TS Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 20:27:06 |
Professor |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 21:11:55 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
-Patrick- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
-Patrick- |
|
Garantie fournie par qui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca n existe pas ailleurs que chez sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
|
sadlig |
pilef |
Et bien sûr, cette garantie est accessible à tout le monde et pas seulement à un DAF d'un organisme qui finance la construction de logements HLM ?
|
-Patrick- |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pilef |
Si tu savais à quel point ce genre de message a le don de m'énerver |
pilef |
Professor |
|
-Patrick- |
|
Johnjohn7 |
7 ans d'expérience pro ?
"Yes mister, vi will go aheeeed"
J'imagine que c'est différent dans un domaine technique... Mais encore la semaine dernière au Parlement Européen, j'ai vu des gens se prendre un gros blanc en posant des questions à une députée British ECR... Mais il faut dire que la personne la mieux était une petite vieille de 70 balais bien sonnés qui croyait que les interprètes seraient là. La réponse a pas traîné : "please email my assistants" --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sadlig |
sadlig |
Non, pas mon employeur... quoique beaucoup d'organismes HLM le font, y compris nous, mais souvent lors de la vente en collectif. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-01-2017 à 22:30:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 22:33:07 ![]() |
Professor |
-Patrick- |
|
sadlig |
sadlig |
Et je ne vois pas pourquoi on serait les seuls. C'est juste de la négo en très un vendeur et un acheteur. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 30-01-2017 à 23:00:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 22:59:24 ![]()
|
sadlig | Non, pas du tout --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 23:01:16 ![]()
Un mec que tu fais bosser régulièrement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 23:01:35 |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 30-01-2017 à 23:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |