| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 18:12:29 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 18:13:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 19:06:44 ![]() ![]() |
mnml |
Tant mieux --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Oldcroco | hadada |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2017 à 21:40:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
Bref tu as cassé ta vie sociale et intime pour du pognon Comme je te comprends. (Gad) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le fait est que la poste est une des compagnies les plus digitalises de la place. En 2011 j avais pris mes assurances chez eux (quand ils se sont lances sur le marché), et j ai pu absolument tout faire en ligne, sans me déplacer (signature, envoi de la carte grise, etc). A l époque, c'était littéralement le seul assureur du marché à permettre ca. Accessoirement, je suis client bêta testeur d un certain nombre de leur nouveauté (dont digiposte), et honnêtement, ils sont plutôt avant-gardiste. Globalement, leur seul tort industriel ces dernières années est d avoir monté un mvno sur le réseau pourri de SFR, au lieu d en prendre un autre
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 27-01-2017 à 05:52:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
briseparpaing | Tiens, chez nous, c'est l'inverse: on comptait 6 prestataires pour un interne (en productivité). C'est comme ça qu'on évaluait les frais de prestation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |