| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
Ah mais je suis une fois de plus complètement d'accord avec toi |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 16:29:57 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
"discussion sur nos projets" Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-01-2017 à 16:37:02 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Où ai-je prétendu être un parangon de convenabilité? |
Oldcroco | C'est pas toi qui racontait vouloir monter un business?
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 16:38:52 ![]() ![]() |
Professor |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Rien à voir, mais tu es au courant pour vapeur_cochonne ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
|
Professor |
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
Ah pour toi c'est ça être multimillionnaire?
Tes propos gratuitement provocateurs n'engagent que toi. |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 16:53:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 16:56:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 16:56:16 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |