| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 23:26:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:27:01 ![]()
Si je te dis que j'ai un patrimoine à 7 chiffres, des revenus brut à presque 6 chiffres, ça te parait être une façon fermé de parler POGNON ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 23:29:39 |
Professor |
|
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Professor |
Et je suis preneur de bons plans Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-01-2017 à 23:40:06 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 23:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:42:21 ![]()
|
mnml |
"Du coup c'est ma tournée de cafés pour tout le monde ! " Les collègues en mode --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des enfants ? Un chien ? (je suis très sérieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | J'ai jamais "rêvé" d'être millionnaire ou d'avoir plein de pognon |
GenyaB Shit fucking game. | Intéressante la discussion d'hier soir, l'occasion de voir que |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pvcr |
|
toupouri |
|
mnml |
Je me suis mal exprimé : je n'ai pas envie d'être grillé, c'est à dire reconnu par des collègues ou connaissances, etc, via des éléments de vie perso. Mais je n'ai pas de gêne à parler pognon. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 08:31:56 ![]() 5 cm de neige, -14°C
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et a quel periode de l'année ça fait vacances a la plage chez toi ? Parce là aussi ce serait convenable ! Pareil pour vacances à la montagne en été et vacances au Japon au printemps ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-01-2017 à 08:38:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 08:40:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 08:40:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-01-2017 à 08:48:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 08:50:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 08:52:35 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 08:57:31 ![]() |
LooKooM Modérateur |
Essayer de devenir riche en jouant au loto c'est comme essayer de se suicider en prenant l'avion : environ la même probabilité de t'arriver |
Filob |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |