| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 20:30:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
Alors explique-nous comment tu fais pour "rejoindre les coins où ça bouge en 5 minutes de métro" en vivant au fin fonds du 9ème |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Impôt reçu
|
Oldcroco |
Fais-toi mensualiser.
|
briseparpaing |
Filob |
Oldcroco |
Tu vas sur impots.gouv.fr comme tout le monde et tu l'auras |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 20:48:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:01:59 ![]()
|
J y perds côté fiscalité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:05:58 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:08:29 ![]()
Bref, à ta place j'éviterai d'être tout sourire parce que tout se taper à la maison pendant que toi tu pars 14h par jours en la laissant se démerder avec les gamins tout en se retrouvant bloqué, ça peut vite faire monter les rancœurs. Surtout qu'elle a largement le temps de se faire chier quand les gamins sont pas là tout en ayant un planning qui l'empêche de faire ce qu'elle veut pour amener et récupérer les gosses. Tout ça pour rien y gagner au change à part être bloqué dans un village loin de tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 21:10:51 |
Oldcroco |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:09:25 ![]()
J'avais oublié que tu payais au lux.... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:12:49 ![]() Tout ça pour dire "Au lieu de venir nous troller sur le net, tu ferais mieux de t'occuper de ta femme". |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
-Patrick- |
|
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 23-01-2017 à 22:09:04 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
-Patrick- |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 14% d impot ici
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Professor |
|
C'est la femme qui me dit depuis des années (depuis 8 ans en fait), que je devrais aller au Luxembourg, pour être sûr un marché de l emploi plus dynamique ou je pourrai tenter de faire la carrière que je mérite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, c'est factuel. L ir en France est faible, par rapport à l Allemagne, l Angleterre, la Belgique, etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |