| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:46:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:50:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:51:01 ![]()
|
pilef |
Un loyer, c'est une dépense. Un remboursement de prêt, c'est une dépense (les intérêts) et une épargne (le remboursement du capital).
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef | Sinon ce midi, j'ai mangé avec un ancien collègue dont la femme ne travaille pas et qui m'a avoué que sa fille de 15 ans avait déjà fait le mur plusieurs fois.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:59:03 ![]()
|
Oldcroco |
|
pilef |
Je suis prêt à parier que les intérêts de sa première mensualité sont inférieurs à son ancien loyer.
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:00:46 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi donc ? Je pense sincèrement que ma fille aura moins de risque de dérailler qu'une fille élevée par quelqu'un d autre que sa mère Mais sinon dantesse cherche un boulot ! Un mi temps était idéal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Je sais que tu le penses sincèrement, mais ça n'en fait pas une vérité pour autant.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 17:02:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 17:05:46 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 17:33:41 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 17:35:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 17:36:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 17:37:49 |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 17:54:08 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |