| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 06:51:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 07:26:25 ![]()
Au pire, t'as plus de 2h de transport en commun si t'as pas le temps de le faire du taff. Parce que c'est pas parce qu'elle t'incite à aller au Lux qu'elle va pas se sentir délaissé et abandonné avec les gosses quand toi tu vas juste rentrer pour leur lire une histoire et foutre les pieds sous la table. Tu crois que ça va pas la gonfler de te voir faire le mâle alpha le week end quand elle se sera tapé 70 à 80h par semaine toute seule ? Tu crois sincérement que venir troller sur HFR en délaissant ta femme est la meilleure chose à faire dans ces conditions ? "La carrière que je mérite"... Et elle ? Elle mérite d'être bobonne bloqué à la maison du coup ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 07:34:15 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 07:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 07:43:30 ![]() Ben du coup faut l'aider à se former pour qu'elle aussi ait ce qu'elle mérite. |
r06 | Ou alors Dante a reussi a convaincre sa femme que sans ses origines modestes et sa jeunesse difficile, il serait au board d'une entreprise du CAC40.... |
r06 | Bon apres elle aime peut etre rester a la maison, c'est pas non plus honteux et c'est pas la première (ou le premier), du coup ça a du sens de maximiser les revenus du ménage via ceux de Dante. |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 07:55:07 ![]() ![]() |
thalis |
|
r06 |
L'école c'est court le temps d'y aller de deposer les enfants, de prendre un café avec les copines en echangeant les derniers ragots (qui divorce qui a pris un amant... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-01-2017 à 07:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 08:00:50 ![]()
|
Oldcroco |
Faire le tour de Flétrange deux fois par jour pour tuer le temps |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 08:05:44 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 08:09:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 08:11:13 |
Oldcroco |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
N'oublie pas ton rachat de prêt au passage --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
thalis | Bah non, donc faut le temps de prendre la voiture pour aller à la ville potable la plus proche et revenir. D'ou l'impossibilité.
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 24-01-2017 à 08:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 08:16:10 ![]() Au pire, y'a l'association des parents d'élève comme ça ta vie tourne exclusivement autour de l'école |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 08:17:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 08:21:47 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mnml |
Celle d'avoir un amant ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 08:37:05 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur | Mais ça coûte un bras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |