| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
disons que je les connais vraiment intimement depuis l'adolescence, donc j'ai quand meme du recul. Ca ne veut pas dire qu'ils n'ont jamais de disputes ou de problemes, en revanche ce sont les seuls que je connaisse qui ne semblent pas a avoir a faire un quelconque compromis quand a leurs decisions ou mode de vie de couple, et qui sont réellement en harmonie. ( et je ne te parle pas d'harmonie de facade lors d'un diner mondain ) Message édité par boisse le 04-01-2017 à 16:22:12 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:21:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
ca c'est naturel, Le compromis vient quand l'un empeche l'autre d'assouvir ses envies. raisonnons par l'exemple: "j'ai envie de partir me faire une semaine en moto avec des potes cet été chérie". du coté de mes perfect matchs c'est sans souci, voire meme avec enthousiame pour que l'autre s'éclate. Dans la plupart des couples c'est un probleme et l'un des deux va devoir faire un compromis ( ne pas y aller ou tirer la gueule 10 ans si l'autre y va selon le coté ou on se place) des exemples comme ca je peux t'en trouver des dizaines issus d'experiences réelles... Message édité par boisse le 04-01-2017 à 16:28:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
j'ai un exemple de couple dans mon entourage (rencontrés à 16 ans et encore en couple à 35 ans), et ils ont l'air très heureux. Forcément quand tu t'es construit en tant qu'homme ou femme, en étant en couple avec la même personne, selon moi l'équation est beaucoup plus "simple" parce qu'il n'y a aucun point de comparaison possible. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 04-01-2017 à 16:36:30 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 04-01-2017 à 16:36:40 |
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:46:03 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 16:59:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 16:59:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les gens mal dans leur corps, ca se repère souvent (posture, habits, regards, ...). Les gens qui sont gênés quand tu parles de sexe, ca se voit aussi.
Il n'y a effectivement aucune raison Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-01-2017 à 17:01:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:03:11 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | That's what she said Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-01-2017 à 17:04:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
stephaneF |
mnml |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:11:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 17:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:12:59 ![]() |
stephaneF |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:05:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 18:06:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:10:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:10:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:11:05 ![]()
|
|
pilef |
Tu dis ça parce qu'il fait une liste ? |
pilef |
C'est quel message de Dante qui a été alerté ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Oldcroco |
|
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 04-01-2017 à 21:03:41 |
pilef |
C'est gravé à l'intérieur de ton alliance normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |