| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:25:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
Ben y a plein de cas différents quand on parle de Province. Perso, vaut mieux s'arrêter à une bousie relative que je définirais comme une zone démographiquie peuplée de 50K à 100K habitants. Ca assure le minimum en terme de service et d'emploi sans avoir les problèmes des villes plus grandes (bouchons, insécurités, immo trop cher). A partir de là, tu peux en général trouver des boulots correctement rémunérés sans tomber dans le truc innommable type service à la personne. Après la vraie bousie profonde, c'est une erreur majeure de s'y installer si on a pas le projet ultra adapté. De chez nous, on est amené à voir une nombre assez conséquent de Parisiens et assimilés s'installer à une heure de route de la ville >10K habitants la plus proche et la plupart déchante pronfondément. Du haut de leur expérience parisienne, ils ne raisonnent qu'en terme de temps de trajet et ne se rendent pas compte à quel point ils s'isolent de tout. Sinon pour les 4K mensuels, j'imagine qu'un couple de profs trentenaires doit pas en être loin. EDIT : faut en vouloir pour discuter "éducation des enfants" avec un ado attardé et "boulot" avec un étudiant qui envisage de se faire entretenir par sa copine Message édité par sire deck le 03-01-2017 à 15:06:07 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous etes serieux sur le 4k a 2 ? |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 03-01-2017 à 15:53:43 |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:12:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 16:12:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:14:43 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:18:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 16:18:35 |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:20:55 ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:21:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 16:23:34 |
Rui_ |
|
pvcr |
|
Modération | Posté le 03-01-2017 à 16:25:15 ![]()
Merci de faire des posts en lien avec le topic ET qui ont un minimum d'intérêt collectif. Message édité par niju le 03-01-2017 à 16:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:26:31 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 16:28:04 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
A nouveau ca te surprend? Ca correspond au moment ou tu gagnes a priori le plus, ou tu rembourses ton credit immo plein pot et ou les premiers heritages arrivent... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-01-2017 à 16:33:38 |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:58:08 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |