| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 13:15:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:15:59 ![]() ![]() |
pilef |
Faut dezoomer au moins trois fois dans gmaps pour trouver une ville que tu connais |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu me trouve un job +3 aussi tranquille a 2k5 / 3k net ? avec une boite qui offre quand meme pas mal d'avantage a coté Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2017 à 13:23:28 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sny-cker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 20k net de salaire
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 13:36:01 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Tellement vrai. Ça me fait penser à une copine de ma femme qui a deux chiards dégueulasses. Sa mère fait une heure de bus le matin et le soir pour aller garder les mioches de sa fille, du lundi au vendredi, option week end si le couple a envie d'aller se détendre. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:42:01 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a etre sur la route etc etc, bof .... |
r06 |
|
chaisedejardin | Boah si t'es satisfait.. |
boisse Well...fuck |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-01-2017 à 13:52:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
r06 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Ben non, revenus et charges sont annuels. Il est indépendant mais porté salarialement si j'ai bien suivi. Il a donc le statut d'expatrié (en Afrique je crois) tous frais payés (ce qui explique aussi la faible imposition) Message édité par pilef le 03-01-2017 à 13:57:01 |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chaisedejardin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
Bah j'ai 3 exemples en tête, lui cadre et elle fonctionnaire pour 2 d'entre eux, qui émargent effectivement à 5 K€ nets à 2, et 2 ingénieurs territoriaux, qui sont plus à 6 K€ nets primes comprises. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-01-2017 à 14:14:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |