| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:02:00 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:07:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 17:11:38 |
stephaneF | Salut les gens. Question existentiel que je me pose sur le topic placement :
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:12:10 ![]()
|
mnml |
t'acheter une vie Message édité par mnml le 03-01-2017 à 17:19:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
stephaneF |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:20:15 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:21:50 ![]()
|
Professor |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:23:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 17:24:11 |
chaisedejardin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 | Message probablement super à la bourre mais ...
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:37:32 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chaisedejardin |
|
stephaneF |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:50:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 18:03:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pourtant dans le cas de StephaneF la convenabilité est simple : il lui faut déménager dans un coin ou la qualité de vie ne se résume pas à une mesure de la quantité de services disponibles... L'industrie du service, oui, je vois ça comme pas grand chose d'autres que la pyramide des sous-fifres. Avec des effets miroirs et des passages de relais qui rendent tout le monde encore un peu plus cons qu'ils ne l'étaient à la base. Je ne supporte pas la relation vendeur / client, je la trouve dégradante pour tout le monde. A la limite, en France, ça va, au moins on trouve pas mal de serviteurs mal polis et pas très attentionnés, mais quand je vais bouffer à l’étranger, par exemple, j'ai souvent des envies de meurtres quand je dois subir ce niveau de mièvrerie intolérable. Et c'est plus souvent qu'à mon tour. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-01-2017 à 17:56:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
stephaneF |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
LooKooM |
|
stephaneF | Soutien à Dante ! |
Professor |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 18:04:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 18:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |