| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 19:35:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:35:31 ![]() ![]() |
mnml |
sadlig no offence mais t'as du caca dans les yeux en ce lendemain de reveillon je troll depuis tout à l'heure, je n’achètes ni chaussettes à 320 euros ni platine vinyles en plastique fondu par contre j'ai une paire de burlington à 5 euros chez moi, que je met pour les journées où il fait froid Message cité 2 fois Message édité par mnml le 01-01-2017 à 19:36:16 |
xilebo noone | on dirait un jouet pour enfant
Message édité par xilebo le 01-01-2017 à 19:36:44 |
alpachinois |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 01-01-2017 à 22:08:29 --------------- More GG, more skill |
sadlig | De nom si --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 22:27:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 02:43:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galaxnordist |
|
momo_ge |
Ouais enfin tu parles a Sadlig, il trolle le topic depuis des années à un niveau que tu n'atteindra jamais. |
mnml |
J'avais réussi à susciter un intérêt avec 20 millions d'euros, c'est un bon début.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
GenyaB Shit fucking game. |
mnml |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 10:06:13 ![]() fonctionnaire de permanence ici |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 | Bonne annee au topic, retour au travail, pas facile de se motiver, je crois que je vais aller surfer a midi... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 10:12:50 ![]()
T'as des oreilles numeriques toi |
alpachinois |
Mais j'y vais que tous les 3 mois. Entre deux je me fais cut par une pote de ma soeur elle prend que 15 euros et coupe bien les têtes asiatique Message édité par alpachinois le 02-01-2017 à 10:16:29 |
giorkal |
|
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
mnml |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | Pas possible d'aller au boulot aujourd'hui |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Mayway, en 2006 pendant la coupe du monde, j'entendais les hurlements avant que le joueur ait tiré son tir au but |
pilef |
Tout comme ton orthographe J'ai un scoop pour toi. On peut employer des expressions à caractères homophobes (tarlouze, tafiole, tapette) sans être homophobe. On peut raconter des blagues racistes sans être raciste. Et tu sais pourquoi j'en suis sûr ? Parce que c'est mon cas. Encore aujourd'hui j'utilise ces termes IRL (ou sur des topics motards Je comprends que cela puisse blesser certaines personnes et c'est pourquoi je ne les utilise pas ouvertement. Mais je trouve aussi que la bien-pensance actuelle anti-homophobe est bien pénible. Mes parents se sont mariés très tardivement et pendant plus de 30 ans, j'ai été un bâtard. Ce n'est pas pour autant que je m'ofusque/ais du caractère péjoratif voire insultant de ce terme. Dante a dit et répété qu'il n'était pas homophobe. Mais non, cette étiquette colle à son pseudo et certaines personnes obtues (qui ont aussi des problèmes de lecture...) continue de sur-interpréter ses propos. Ce qui me choque au plus haut point, c'est qu'il est critiqué (et sanctionné !) non pas sur ses paroles, mais sur ses supposées pensées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |