| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 17:44:11 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
mnml |
320 € c'est pile le prix mes chaussettes Burlington spécial édition "big ballz", j'en ai une douzaine de paires, dont la première a été acheté lors de mon tout premier stage, au printemps 2012 (un stage d'ingé système en Moselle) Message cité 1 fois Message édité par mnml le 01-01-2017 à 17:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 17:45:21 ![]() |
chaisedejardin |
|
xilebo noone | Coiffeur à 25 euros, c'est cher par chez vous ! ici c'est 12 euros à domicile , ou 15 en salon de coiffure. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 17:54:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 17:55:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 17:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 17:56:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 17:57:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
320 € la paire de chaussettes ! Quel est l'intérêt de mettre si cher dans des chaussettes ? Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 01-01-2017 à 17:58:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
chaisedejardin |
|
sadlig | Je n'achète jamais pendant les soldes. Si j'enlève les 2 costumes que j'achète par an (pour mon boulot) je ne dépense pas 200 € par an Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 01-01-2017 à 18:05:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
chaisedejardin | Et c'est des Brice tes costumes Sadlig ? Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 01-01-2017 à 18:06:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
chaisedejardin |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sadlig |
chaisedejardin |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 18:21:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 18:23:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | 10€ en bas de chez moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |