| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 00:09:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-12-2016 à 00:24:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
python |
|
sny-cker |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 06:50:33 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Tu parles de qui, youmoussa ou oldcroco ? Ou les deux ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chaisedejardin |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | Pour moi 372€ y compris repas du midi mais hors restos (catégorie loisirs) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 11:04:01 ![]() Bah alors, on se fait chier ici ? |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
toupouri |
|
r06 |
|
r06 | D'ailleurs je viens de calculer que en moyenne sur l'année on a dépensé tout compris 7k€/mois ca fait quand même beaucoup... |
le pote Day ON |
Ce bashing Lidl au prétexte que c'est du hard discount, donc forcément de la merde, donc que ca ne permet pas de vivre convenablement... C'est sérieux là ???
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 27-12-2016 à 11:28:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Envie d un moment détente faut que je que nous trouve un hôtel/spa/repas pas trop loin pour le 31 Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2016 à 11:37:13 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
Voilà, filob nous a fait un truc similaire il y a quelques jours à base de on se prive pas, on profite largement avec une somme significative mais pas folle bon plus... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 12:04:40 ![]() Nous, pour la bouffe, ca tourne autour de 1000 balles par mois a 4.25, Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 12:05:05 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
mnml | perso ma femme et moi c'est mac do épinards ou nuggets de poulet au cubi de vin blanc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |