| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 12:21:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Moi je trouve le tarif honnête vu que pour le 31 le moindre repas c'est 100€/personne. Message édité par r06 le 27-12-2016 à 12:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 12:49:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 12:53:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 13:01:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Negatif : Perspectives 2017 Negatif : Message édité par KaiserCz le 27-12-2016 à 13:05:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
le pote Day ON |
Bah sur les produits de base (huile, sucre, café, sel, beurre, farine, PQ, etc) c'est très bien. L'huile d'olive est parmi les premières au dernier classement UFC Que Choisir, par exemple, elle surclasse Puget aux tests gustatifs en aveugle. T'as globalement la même marchandise chez Auchan ou Leclerc, sauf que tu ne payes pas le marketing de Danone et consorts. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-12-2016 à 14:18:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 14:15:56 ![]()
Pareil. Unutile de tourner autour du pot, l'epicerie, yahourt, etc de lidl c'est a peine mangeable. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mnml |
|
sadlig |
le pote Day ON | Chacun ses exigences et sa perception, j'imagine. Ou e côté élitiste d'HFR, ou pour se pour se rassurer, aka "plus cher c'est forcément mieux"... Sauf que toutes choses égales par ailleurs, il n'y a pas des poules Matines et des poules Lidl. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 27-12-2016 à 14:24:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 14:24:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 14:25:57 ![]()
Peut etre, mais on y trouve aussi des trucs tres bas de gamme qu'on ne trouve pas ailleurs Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 14:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 14:29:54 ![]()
Peut être à nouveau, mais vu que je ne mange ni l'un ni l'autre |
C'est ce que je disais. Message édité par radioactif le 27-12-2016 à 14:38:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 14:37:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 14:39:32 ![]()
Ah mais ca j'ai jamais dit le contraire. Mais on ne peut quand meme pas dire que c'est là qu'il faut aller pour trouver des produits de qualitaý |
La civilisation, c'est la technologie © Premier contact, et ça en fait clairement partie. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-12-2016 à 14:50:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 14:52:19 ![]() |
Kerjou |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 14:59:08 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |