| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 04:07:01 ![]() ![]() |
-Patrick- |
avec 2300 € de revenus tu ne payes que 1200 € d’impôts ?? |
Oldcroco |
Message cité 2 fois Message édité par Oldcroco le 26-12-2016 à 08:22:42 |
kaboom85 |
Bah vas y --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
Bordel de merde --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 08:52:33 ![]() |
chaisedejardin | C'est quoi de belles chaussures pour toi Oldcroco ? Des Kenzo ? |
Macnigore |
C'est sympa de penser à moi. Perso je suis mi-figue mi-raisin côté convenabilité en raison du boulot (stressant). Je me donne 2017 pour continuer et arbitrer à la fin de l'année prochaine: Soit continuer en prenant les bons côtés et profiter de cette période pour "grandir" professionnellement (belle expérience, être poussé au cul/challengé, etc). Soit changer de boite et probablement gagner moins dans un environnement moins stress/obsédé du résultat. Mais sinon hors boulot la vie est absolument ultra convenable cette année:
C'était quoi tes soucis de santé si ce n'est pas indiscret? Il me semble que tu es jeune non? C'est lié au boulot? Sinon je crois qu'il n'y a pas Ezekiel sur la liste alors qu'il a s'est organisé une vie absolument ultra convenable (0 crédits, revenus qui tombent tous les mois, quasiment plus de contrainte de boulot). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 26-12-2016 à 10:22:22 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 10:12:21 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sadlig | Les gamins un passif ? Quelle absurdité ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
eclaireur | Les astreintes également un obligation/ passif ? |
Oldcroco |
|
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En cette période de Noël, on pourrait éviter ce genre de propos naze.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 | C'est au contraire la meilleure période de l'année pour se rendre compte à quel point c'est un gros passif |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 11:01:00 ![]() Allez, cadeau juste pour Dante, la suprématie des mères de famille enfin révélée http://www.elle.fr/Societe/Le-trav [...] tor=RSS-20 |
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 26-12-2016 à 11:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 11:04:28 ![]() Non franchement, comparer un enfant a un passif est clairement déplacé. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 11:05:35 ![]() Ca devient tellement surréaliste ici ces derniers temps Convenable : arrêté de titularisation reçu |
-Patrick- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-12-2016 à 11:13:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 11:14:47 ![]() Les gosses sont des brouteurs ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
C est clair ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 11:27:34 ![]()
Mes fiches me disent que hardlove etait coincé au chomage. C'est une belle porte de sortie. |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 26-12-2016 à 11:35:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | Ces phrases de Dante |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 11:44:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2016 à 11:47:45 |
Loka | Il a pas dis que c'était facile Nat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |