| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 20:10:19 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
alkibiades |
|
chin jo | Cahors 1983 sorti de la cave familiale, mais pas une réussite --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 07:26:27 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Parce qu'avec ton cousin Commandant de bord chez AF tu ne paie que 10% du prix ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kurtosis R.oi des Euros |
C'est une autre raison accumuler du POGNON : pouvoir dire |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 09:31:03 ![]() Lundi férié : Alsace/Moselle |
r06 |
Disons que le niveau de dépenses de Sadlig par rapport a ses revenus et son patrimoine est faible voir très faible ce qui peut questionner... Joyeux noël à tous, que votre vie devienne convenable... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-12-2016 à 09:40:40 |
sadlig | Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous quand vous dite que je dépense peu, car si on regarde les choses objectivement : je dépense 50 K€ par an sachant que je ne paye pas d'emprunt sur la résidence principale, c'est à mon avis équivalent à beaucoup de ceux qui sont sur ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 25-12-2016 à 09:48:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | Problème de génération je pense: claquer tout son pognon en futilités en en photos de voyage, c'est pas vraiment mon trip non plus |
|
sire deck |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
sadlig |
En reprenant le logiciel, à la louche : Y a pas mal de truc où on se dit qu'on devrait pas les avoir l'année prochaine, mais au final, à chaque fois on a quelque chose à la place... Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 25-12-2016 à 10:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 10:43:39 ![]()
A deux ? Vous devez bien manger |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça doit inclure l'alcool aussi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
_Lahoma_ | Personnellement, j'aimerais bien bosser à temps partiel. Du coup, je gagnerais moins, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment besoin/envie de dépenser plus.
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-12-2016 à 10:53:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pourquoi pas des voyages? |
sadlig |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-12-2016 à 11:11:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 25-12-2016 à 11:17:16 |
LooKooM Modérateur |
|
|
LooKooM Modérateur | Ah sinon j'aimais bien les catégories d'étoile64 pour les dépenses : A la louche également, à deux (32/28 ans) : Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 25-12-2016 à 13:17:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |