| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 14:19:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 14:19:30 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ne t'en deplaise oui c'es tune belle demeure. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 24-12-2016 à 15:05:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | 300 euros de vacances ? c'est à peine mon budget pour un WE ! t'es asocial ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-12-2016 à 15:20:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 15:38:41 ![]() 600€ pour une semaine de vacances c'est correct pour un celib Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 15:39:25 |
silga |
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 15:42:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cette année, notre budget vacances, ça a été un week-end à Barcelone (voyage en voiture) et un jour à Avignon --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 24-12-2016 à 15:59:33 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-12-2016 à 16:39:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Tellement peu Cannois comme situation hein ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 17:23:56 ![]()
Mais qu'est-ce que tu raccontes toi ? |
mnml |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 17:41:09 ![]()
Ouaip, je crois que tu confonds. Je crois aussi que, faute de memoire suffisante, ton troll commence a s'effilocher. On va pas tarder a savoir que tu es carriste en interim au lidl de noeux les mines. La meilleur configuration serait que tu sois chiesse Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 17:44:11 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 24-12-2016 à 20:00:01 |
sire deck |
--------------- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig | Je voyais ça beaucoup plus cher --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
python |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Est-ce convenable de trainer sur hfr la veille de Noël ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |