| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 09:48:56 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
briseparpaing |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 10:14:16 ![]()
|
r06 | Dans tous les cas, ils sont occupés... Sinon convenable de ramasser les epinards dans son potager au soleil pour faire une tarte aux epinards pour ce midi... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Trop tard avec 2 garçons, c'est déjà foutu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ma fin d'année sera plus convenable, j'ai reçu mon mavic \o/ |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 10:24:11 ![]() ![]() |
Professor |
|
mnml |
Il a peut-être pas prévu d'atterrissage --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
Les points que tu viens de perdre au challenge... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 10:39:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 10:40:04 |
Filob | r06 c'est un peu Dante version 2016 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
r06 |
J'essaie mais je déchaîne pas aussi bien les passions que lui... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 10:41:04 ![]() Moi j'aime bien les festivals, mais les concerts, ca me fait chier |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
r06 |
Bof je pense vivre beaucoup plus convenablement que dante et être mieux connecté avec la vrai vie... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
pvcr | Taux d'épargne 2016 30%, 22% sans tenir compte des pdts financiers, devinez mon mode de vie? Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 23-12-2016 à 10:54:25 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
r06 |
On vieillit, après sans enfant on a pas mal voyagé quand même (3 ou 4 fois aux US, chine, hk, taiwan, une bonne partie de l' Europe, Israël, Islande, maroc, tunisie, canaries, maldives...) mais avec 2 enfants en bas âge et des grands parents loins (donc voulant les voir), vivant dans des coins magnifiques (corse et pays basque) et pouvant bien nous accueillir (maison, piscine, bord de mer), on a tendance à pas se faire chier et à aller chez eux. |
r06 | Et enfin je dois dire que le fait d'être bien installé (region sympa, mer, montagne, grand appart en centre ville, bateau, potes a proximité) diminue grandement l'envie d'aller ailleurs Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-12-2016 à 11:04:40 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Filob |
r06 |
Du coup ta fille ne voit pas ses grands parents? Ou ils viennent chez toi quelques semaines tous les ans? Ou tu arrives à la leur laisser? |
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Ben nous non plus... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-12-2016 à 11:23:19 |
Filob |
r06 |
|
Filob |
r06 |
|
pilef |
Ou,i mais il porte des chaussures à 1200€. Tu peux pas test Message édité par pilef le 23-12-2016 à 11:41:26 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |