| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 11:37:00 ![]() ![]() |
r06 |
|
Oldcroco |
Comme si la plupart avaient le choix.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob | Je compare à Dante et vous dites que je critique, c'est pas sympa pour Dante --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 12:01:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
pvcr | En tout cas, c'est le dernier endroit ou on a envie de venir s'étaler ici, vu les jugements à l'emporte pièce. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 23-12-2016 à 12:05:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L | R06 a plein d'activités et de loisirs (perso ou en couple), rien que pour ca il est loin de Dante --------------- I've got my mind set on you |
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 12:31:58 ![]()
Ouais, si t'es fragile, vaut mieux eviter Regarde vieux caimant, il fait le fier, mais il a pas encore eu le courage de poster son budget Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 12:33:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une version de Dante en plus riche |
mnml | Il faut qu'il poste son patrimoine aussi --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pvcr | Si je suis bien, Dante c'est le mètre étalon de ce qui n'est pas convenable? |
r06 |
Disons que je ne comprends pas trop: Et pour l'aspect revenus qui passeraient dans le logement, a priori mon reste a vivre après avoir payé le crédit est supérieur aux revenus de Dante (et aux tiens soit dit en passant Du coup je le prends pas comme une critique mais j'avoue que je comprends pas trop Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-12-2016 à 13:08:43 |
briseparpaing | Vous êtes obligé de parler de Dante, même quand il ne peut pas nous assommer de ses "évidences" ? |
Oldcroco |
|
r06 |
|
Kaffeine Noisette | C'est un scandale |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pilef | Pas moi. Il y a beaucoup de raisons qui peuvent expliquer l'échec scolaire. On a ici l'exemple de Lagoon qui a superbement redressé la barre. Mais il y a aussi le cas de l'enfant qui ne voit jamais ses parents (qui sont trop occupés à bosser) et qui cherche par tous les moyens à attirer leur attention. Des fois, ça ne se termine pas bien. Mais genre pas bien du tout... (tentative parfois réussie de suicide, mutilation) Après je surinterpète peut-être le "il s'en tape", mais non, avoir son enfant complètement en marge du système scolaire, ce n'est pas convenable du tout - indépendamment des répercutions matérielles ultérieures. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-12-2016 à 13:56:27 |
r06 |
A ceux a côté de chez elle mais les autres? |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 13:58:03 ![]()
|
Filob |
briseparpaing |
|
pilef | Je ne connais pas la situation de cette famille, donc ça ne sert rien d'argumenter sur ce cas particulier (Lagoon n'était pas super fort en gym je pense). Je conteste ta généralisation : "J'ai du fric, donc je m'en fous de la situation d'échec scolaire de mes enfants, car leur avenir matériel est assuré". Au risque de verser dans l'attaque perso, c'est raccord avec "j'emmène une nounou pour s'occuper de ma fille de 8 ans, pendant nos vacances" Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-12-2016 à 14:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 14:08:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 14:08:40 |
pilef | C'est moins pesant et du coup tu peux potentiellement faire moins d'efforts pour lutter contre (et c'est ça que je trouve peu convenable). |
boisse Well...fuck | toute trajectoire humaine est conditionnée par une multitude de facteurs. Il y a au moins autant de neuneus ayant réussi parce que les parents ont poussé au cul que de personnes a haut potentiel intrinsèque qui ont été bridées par leur environnement. Bref c'est la vie, mais quand on est con ca finis toujours par se voir Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-12-2016 à 14:15:03 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 14:15:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |