| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Évidemment que les mecs ne sont pas d'un niveau identique, ou ai-je dis ça C'est quoi la question ? Si c'est pour un candidat, ben je regardes le CV mais plutôt pour trier les cassos et ceux qui ne sont pas capables de faire une lettre de motivation, la technique avec des tests, et le plus important son caractère et ses motivations pour voir comment il pourrait s'insérer dans l'équipe. En tous cas c'est comme ça que je fais. J'ai bon ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:02:52 ![]() ![]() |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
mnml |
La vraie question : l'Intranet de Google est il fondamentalement différent de l'intranet d'Altran ? Mis à part le logo bien sûr. À part des jobs de r&d où les mecs sont 10, ça reste de l'applicatif mainstream ama. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 22-12-2016 à 17:19:54 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:28:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est pour ça que je l'ai pas dit |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 18:02:08 ![]()
|
briseparpaing |
|
r06 |
briseparpaing |
|
r06 |
Au moins c'est comparable a un employé google dans la SV... |
briseparpaing |
|
FeelXzc4t | OSEF Message édité par FeelXzc4t le 22-12-2016 à 19:04:39 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mnml | @youmou : exactement c'est ce que je dis depuis le début : le niveau des jobs dans la SV ou place VIP du même acabit, et non des personnes, est le même que partout. Après que tu mettes un polytechnicien ou un bac +3 pour pondre un intranet ça fait partie du processus de bulle, où les salaires très élevés impliquent un ticket d'entrée très dur à atteindre et en décalage avec ce qui est réellement demandé. Cela reste de l'info complétement standard selon moi ... On est pas sur des postes de trading à haute fréquence en programmation kernel, ou de dev de jeux vidéos avec des matrices de transformation et du lancer de rayon ... Faire un intranet ou un software front end ça demande pas d'avoir fait l'X où les mines à la base... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 22-12-2016 à 20:06:07 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-12-2016 à 20:36:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |