Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13114  13115  13116  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48109485
pvcr
Posté le 21-12-2016 à 13:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedboyz30 a écrit :

Ouais, qu'est-ce qui te dérange ?
On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, et si on peut pas assumer un gosse, la raison voudrait qu'on ne fasse pas de gosse.

On peut très bien avoir des gosses et travailler à temps plein les deux dans le couple comême. Bien sur à condition de ne pas faire des horaires de malades ou des déplacements incessants.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 13:54:38  profilanswer

n°48109495
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-12-2016 à 13:55:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi aussi j'peux l'faire.

Idem mais pour les vagues va falloir un batal :o

n°48109496
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-12-2016 à 13:55:11  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ouais, qu'est-ce qui te dérange ?
On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, et si on peut pas assumer un gosse, la raison voudrait qu'on ne fasse pas de gosse.

Et bien sûr, à 30 ans (age moyen du premier gosse, ce qui accessoirement cause d'autres problèmes : à faire des gosses de vieux on génère une société d'Allemand), tu as une vision absolument certaine de ce que sera ton futur  :pfff:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48109519
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-12-2016 à 13:56:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, c'est l'intolérance dont tu es l'exemple qui est la cause du merdier  :jap:

Tout ce qui sort de ta petit vie de winneuse bobo urbaine est forcément "rétrograde" ou "phalocrate".

Tu es une caricature de féminazi frustrée  :jap:  

Filob c'est pas un mec ? :o

n°48109542
Modération
Posté le 21-12-2016 à 13:58:27  answer

dante2002 a écrit :

Tout ce qui sort de ta petit vie de winneuse bobo urbaine est forcément "rétrograde" ou "phalocrate".

Quatre jours de TT.

n°48109574
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-12-2016 à 14:00:23  profilanswer

[:adnauseam:4]

n°48109578
Professor
Posté le 21-12-2016 à 14:00:35  profilanswer

r06 a écrit :

Encore plus convenable, se lever ce matin amener ses enfants chez la nounou, aller voir si pour le 3eme jour d'affilée il y a des vagues, les trouver pas terribles et du coup decider d'aller se faire une demi journée de ski vu qu'il a neigé la veille. Poster sur hfr depuis le télésiège...:o

Et faire tomber son tel dans la neige  
 [:kzimir]

n°48109597
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-12-2016 à 14:01:48  profilanswer

Ca n'aura pas traîné  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48109607
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-12-2016 à 14:02:38  profilanswer

Moins de 5 minutes, la modération au taquet en effet.

n°48109620
Filob
Posté le 21-12-2016 à 14:03:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, c'est l'intolérance dont tu es l'exemple qui est la cause du merdier  :jap:

Et ben c'est pas très respect compliant tout ça pour quelqu'un qui en faisait l'antologie il y a peu :D

Et non, seulement les gens qui trouvent normal qu'une femme qui travaille soit émerveillée que son mari daigne s'occuper une fois de ses gosses.

Et ben on sent quand on gratte de trop près les fausses dorures de tes schémas pré établis sur lesquelles toute ta vie repose :D
Je me demande comment tu réagiras à la moindre sortie de route, j'ose même pas imaginer comment tu arriverais à gérer le fait que ta femme se tire avec tes gosses pour un autre mec :/

Edit: trop tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 21-12-2016 à 14:04:27

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 14:03:31  profilanswer

n°48109643
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2016 à 14:04:39  answer

Theomede a écrit :

Ca n'aura pas traîné [:somberlain24:1]

C'est convenable tu veux dire :o

n°48109838
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-12-2016 à 14:16:01  profilanswer

Filob a écrit :

Et ben c'est pas très respect compliant tout ça pour quelqu'un qui en faisait l'antologie il y a peu :D

Et non, seulement les gens qui trouvent normal qu'une femme qui travaille soit émerveillée que son mari daigne s'occuper une fois de ses gosses.

Et ben on sent quand on gratte de trop près les fausses dorures de tes schémas pré établis sur lesquelles toute ta vie repose :D
Je me demande comment tu réagiras à la moindre sortie de route, j'ose même pas imaginer comment tu arriverais à gérer le fait que ta femme se tire avec tes gosses pour un autre mec :/

Edit: trop tard :o

Je ne partage pas les insultes proférées par Dante à ton égard mais je ne comprends pas non plus le fait que tu ne "respectes pas" les gens qui trouvent normal des choses que tu ne trouves pas normal.

Dans "respecte pas", tu veux dire en fait que tu as une moins haute opinion d'eux car ils vivent differemment ou bien tu vas jusqu'à les exclure de ton entourage ?

n°48109879
Professor
Posté le 21-12-2016 à 14:19:14  profilanswer

Modération a écrit :

Quatre jours de TT.

Dante qui ne pourra pas poster les photos du réveillon de Noël sur son topic :o
 [:bibliophage:2]  

n°48109911
Filob
Posté le 21-12-2016 à 14:21:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne partage pas les insultes proférées par Dante à ton égard mais je ne comprends pas non plus le fait que tu ne "respectes pas" les gens qui trouvent normal des choses que tu ne trouves pas normal.

Dans "respecte pas", tu veux dire en fait que tu as une moins haute opinion d'eux car ils vivent differemment ou bien tu vas jusqu'à les exclure de ton entourage ?

C'est pas juste des choses que je ne trouve pas normal. Ça ne l'est pas, c'est tout.
Y'a des gens qui ne trouvent pas normal que les noirs puissent voter. Clairement je ne respecte pas ces personnes, et je les exclurais directement de mon entourage si j'en connaissais :o

De la même façon, je ne pourrais pas fréquenter une nana qui me dirait "mon mec est trop génial, tu te rends compte il a emmené les gosses chez le docteur parce que comme j'avais loupé le RER j'aurais pas pu faire la valise et on aurait tous loupé le train et annulé les vacances :love:"

Franchement qu'est ce que tu veux répondre à ça  [:alph-one]

---------------
n°48109955
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-12-2016 à 14:24:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

On parlait souvent de la répartition des taches ménagères.

Article interessant

http://www.slate.fr/story/132089/e [...] tre-siecle

Bizarre.  
J'ai pas du tout ce ressenti à travers ce que j'observe dans d'autres familles et le mode de fonctionnement qu'on a avec ma femme.
J'avais justement l'impression que la tendance était à ce qu'on (les hommes) s'occupe de plus en plus des enfants, tâches domestiques, etc...

D'autant que même en s'y mettant à 2, je trouve déjà tout ça bien prenant.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°48109966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:25:12  profilanswer

Filob a écrit :

De la même façon, je ne pourrais pas fréquenter une nana qui me dirait "mon mec est trop génial, tu te rends compte il a emmené les gosses chez le docteur parce que comme j'avais loupé le RER j'aurais pas pu faire la valise et on aurait tous loupé le train et annulé les vacances :love:"

Même si elle est vraiment très jolie ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48110034
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-12-2016 à 14:28:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, fin s'émerveiller d'avoir son mec qui emmène les gosses chez le médecin, j'vais pas te mentir, ça me fait pas rêver.

Mais clair, c'est quoi cet article de merde  :heink:  

Citation :

Toutes ces choses que je fais, moi, parce que je suis leur mère et parce que ma foi, les hommes de mon entourage ont l’air bien occupés. Je sais très bien que ce n’est pas le cas partout, que des parents ont su trouver des manières de fonctionner plus égalitaires. Bien sûr. Mais les statistiques disponibles; celles sur le partages des tâches domestiques (80% reviennent aux femmes), celles sur les écarts de salaires (25%) et les enquêtes sur les familles aboutissent aux mêmes conclusions: l’égalité n’est pas gagnée.

Oui, mais bon elle fait quoi pour rendre les chose plus égalitaire dans son foyer  :??:  
C'est pas en s'émerveillant que le père emmène le gamin chez le médecin que ça va évoluer...

Elle ne se rend même pas compte que c'est elle le problème  :pt1cable:  

pvcr a écrit :

Les temps partiels homme, quand j'en vois, c'est pour faire du sport...

+1
Je passerai à temps partiel le jour ou le troll sera à la crèche ou en primaire  :whistle:  

---------------
More GG, more skill
n°48110050
pilef
Posté le 21-12-2016 à 14:29:46  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Perso j'aurais choisi le jeudi.

Une nouvelle preuve que tu ne sais pas lire :o

n°48110186
Oldcroco
Posté le 21-12-2016 à 14:39:26  profilanswer

Pas du tout convenable la hainance et la rageance sur ce topic aujourd'hui :pfff:

n°48110208
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:40:26  profilanswer

GenyaB a écrit :

Idem mais pour les vagues va falloir un batal :o

Barboter dans de la flotte gelée et dans le brouillard, c'est pas terrible.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48110231
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-12-2016 à 14:42:08  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pas juste des choses que je ne trouve pas normal. Ça ne l'est pas, c'est tout.
Y'a des gens qui ne trouvent pas normal que les noirs puissent voter. Clairement je ne respecte pas ces personnes, et je les exclurais directement de mon entourage si j'en connaissais :o

Franchement qu'est ce que tu veux répondre à ça  [:alph-one]

Il y a des aspects ou on parle de respect des droits fondamentaux sur base raciale ou d'orientation sexuelle, je suis d'accord que cela est difficilement négociable.

Mais l'organisation de son foyer et la repartition des taches entre homme et femme, est-ce une question de non négociation absolue comme tu sembles le défendre ou une zone d'arbitrage privés comme dante ou moi même le pense, je pense qu'il y a débat.  

Le fait que ton amie, dans ton exemple, est en couple et a choisi un modèle de fonctionnement ou elle est responsable de ses enfants en premier lieu et associe peu l'homme à leur éducation/entretien ne veut pas dire qu'il n'a pas une quantité de taches communes à gerer et/ou contribue au ménage de façon convenable pour elle par de l'argent, du temps le week-end, s'occupe de ses parents malades... la liste est longue.

De plus, dans certains couples, la répartition des tâches est figée et si l'autre fait une tâche inhabituelle, c'est vraiment salué car l'organisation/equilibre est bien huilé ainsi.

Bilan, si un/une amie me sortait la phrase ci-dessus qui te fait tant réagir, je serais juste content pour lui/elle en fait - si c'est un/une amie a priori j'aurais une petite idée de leur modele de fonctionnement et donc éventuellement pourrait comprendre leur dynamique de couple et les enjeux.

Ta réaction épidermique me semble venir du fait que tu plaques ta vie actuelle et/ou celle de tes proches avec cette phrase hors contexte et que cela ne te semblerait pas être un équilibre convenable.
Que Dante ou moi aient des référentiels d'equilibre de couple différents ne devrait pas te surprendre sur un forum où les origines et les horizons sont très divers. Dommage que cela vous ait echauffé et qu'il ait fait une sortie de route. Ton quasi-souhait de le voir se faire larguer n'était pas particulièrement élégant non plus.

n°48110278
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:46:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Hu!hu! Un peu antinomique non?

Bof.

D'un point de vue général y a pour moi 2 phénomènes aux effets contradictoires :

D'un côté, l'égalité augmentant, on peut s'attendre, et c'est une bonne chose, à ce que les femmes suivent moins le prototype de vie archaïque qui est de faire la bobonne à la maison pour le mari et les enfants.
D'un autre côté, la société avançant, on entre de plus en plus dans un monde ou la proportion des gens en age de travailler et travaillant se réduit. C'est une observation factuelle, ça. Et partant de là, ben il est à attendre qu'il y ait un retour progressif aux familles ou un seul des 2 parents travaille...

Le défit, c'est pas tant de faire en sorte que les femmes redeviennent femmes au foyer ou inversement soient absolument indépendantes de leur mari, le défi c'est de faire en sorte qu'il y ait une proportion plus égale d'hommes et de femmes qui restent au foyer... :o

---------------
n°48110318
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-12-2016 à 14:49:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Barboter dans de la flotte gelée et dans le brouillard, c'est pas terrible.

Si on vient du Maroc c'est sûr. :o
Je viens de vérifier pour le brouillard, première fois depuis longtemps qu'il y a le ciel bleu à Genève et le brouillard à Annecy  :D

n°48110335
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:50:14  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ah oui ? Si tu ne peux assumer un gosse, que ce soit financièrement ou logistiquement, faut pas faire :o
Jusqu'aux années 60 on ne se posait pas la question, les femmes restaient à la maison pour s'occuper des gosses.
Maintenant il faut être capable d'assumer la prise en charge des gosses alors que les deux parents travaillent.
Avoir des gosses n'est pas une étape obligatoire dans la vie, si tu peux l'assumer autant ne pas en faire et éviter de se plaindre à tout bout de champ :o

C'est à la société d'aider les parents, tout simplement parce qu'il y a des interdépendances, et que c'est dans l’intérêt des childfree que les autres continuent à pondre.

Sauf à être misanthrope, à se haïr soit-même et à souhaiter la fin de l'espèce, bien entendu.

Je confirme ce que je disais, je considère la stérilisation des gens aux idées malthusiennes comme une bonne chose pour l'avenir de l'humanité, peut-être un passage obligé.

---------------
n°48110348
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:51:13  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si on vient du Maroc c'est sûr. :o
Je viens de vérifier pour le brouillard, première fois depuis longtemps qu'il y a le ciel bleu à Genève et le brouillard à Annecy  :D

Ah, je pensais que tu parlais de cette horrible flaque d'eau qu'est le lac Léman. Si t'es à Annecy je dis rien. :o

---------------
n°48110363
xilebo
noone
Posté le 21-12-2016 à 14:52:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a des aspects ou on parle de respect des droits fondamentaux sur base raciale ou d'orientation sexuelle, je suis d'accord que cela est difficilement négociable.

Mais l'organisation de son foyer et la repartition des taches entre homme et femme, est-ce une question de non négociation absolue comme tu sembles le défendre ou une zone d'arbitrage privés comme dante ou moi même le pense, je pense qu'il y a débat.  

Le fait que ton amie, dans ton exemple, est en couple et a choisi un modèle de fonctionnement ou elle est responsable de ses enfants en premier lieu et associe peu l'homme à leur éducation/entretien ne veut pas dire qu'il n'a pas une quantité de taches communes à gerer et/ou contribue au ménage de façon convenable pour elle par de l'argent, du temps le week-end, s'occupe de ses parents malades... la liste est longue.

De plus, dans certains couples, la répartition des tâches est figée et si l'autre fait une tâche inhabituelle, c'est vraiment salué car l'organisation/equilibre est bien huilé ainsi.

Bilan, si un/une amie me sortait la phrase ci-dessus qui te fait tant réagir, je serais juste content pour lui/elle en fait - si c'est un/une amie a priori j'aurais une petite idée de leur modele de fonctionnement et donc éventuellement pourrait comprendre leur dynamique de couple et les enjeux.

Ta réaction épidermique me semble venir du fait que tu plaques ta vie actuelle et/ou celle de tes proches avec cette phrase hors contexte et que cela ne te semblerait pas être un équilibre convenable.
Que Dante ou moi aient des référentiels d'equilibre de couple différents ne devrait pas te surprendre sur un forum où les origines et les horizons sont très divers. Dommage que cela vous ait echauffé et qu'il ait fait une sortie de route. Ton quasi-souhait de le voir se faire larguer n'était pas particulièrement élégant non plus.

:jap:  

Chacun fait bien ce qu'il veut, du moment que tout le monde y trouve son compte.

n°48110364
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-12-2016 à 14:52:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah, je pensais que tu parlais de cette horrible flaque d'eau qu'est le lac Léman. Si t'es à Annecy je dis rien. :o

Quand même, on est sûr le topic vivre convenablement. :o

n°48110382
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-12-2016 à 14:53:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est à la société d'aider les parents, tout simplement parce qu'il y a des interdépendances, et que c'est dans l’intérêt des childfree que les autres continuent à pondre.

Sauf à être misanthrope, à se haïr soit-même et à souhaiter la fin de l'espèce, bien entendu.

Je confirme ce que je disais, je considère la stérilisation des gens aux idées malthusiennes comme une bonne chose pour l'avenir de l'humanité, peut-être un passage obligé.

C'est pas faire des mômes qui revient à souhaiter la fin de l'espèce  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48110391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:53:28  profilanswer

GenyaB a écrit :

Quand même, on est sûr le topic vivre convenablement. :o

Tu bosses en Suisse ? Tu bats Dante, niveau temps de trajet boulot ? [:ocube]

---------------
n°48110400
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:53:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, sauf à avoir des idées malthusiennes d'un autre age. :o

---------------
n°48110406
xilebo
noone
Posté le 21-12-2016 à 14:54:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'espère que tu ne raisonnes pas avec la même logique dans ton travail :o

n°48110413
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-12-2016 à 14:54:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu bosses en Suisse ? Tu bats Dante, niveau temps de trajet boulot ? [:ocube]

Je me souviens plus de son temps de trajet mais j'ai la chance de pouvoir décaler mes horaires donc temps de trajet tout à fait convenable (environ 35min porte à porte)  :jap:

n°48110416
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:54:41  profilanswer

xilebo a écrit :

J'espère que tu ne raisonnes pas avec la même logique dans ton travail :o

Il bosse dans le web, la logique n'est pas un élément important.

---------------
n°48110428
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:55:23  profilanswer

GenyaB a écrit :

temps de trajet tout à fait convenable (environ 35min porte à porte)  :jap:

Mon pauvre. :(

35 minutes, convenable. :(

---------------
n°48110442
xilebo
noone
Posté le 21-12-2016 à 14:56:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui, c'est le temps d'écouter atom heart mother d'une traite, c'est une chance je trouve :o

n°48110454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 14:57:31  profilanswer

Les pink floyds, en 2016. :fou:

---------------
n°48110463
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-12-2016 à 14:58:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est le problème de la région, si je me rapproche je double mon loyer, si je bosse plus près je divise par deux mon salaire.  :D

n°48110514
xilebo
noone
Posté le 21-12-2016 à 15:01:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les pink floyds, en 2016. :fou:

the truth will set you free si tu préfères, c'était pour citer un morceau de prog de 30mn environ.

n°48110550
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2016 à 15:03:45  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est le problème de la région, si je me rapproche je double mon loyer, si je bosse plus près je divise par deux mon salaire.  :D

Du coup, le problème de la région, c'est d'y habiter. [:ocube]

---------------
n°48110552
Filob
Posté le 21-12-2016 à 15:03:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai pas parlé du style de vie de Dante, qui n'est pas le même que celui de la nana de l'article (elle travaille). J'ai même dit que je trouvais ça "logique" dans un cadre ou la femme est au foyer.

Ma réaction épidermique vient du fait qu'on diffuse ce genre d'article de torchon sur internet.
Où la nana fait genre "houlala je suis féministe mais c'est difficile au quotidien", alors qu'elle accepte que ça le soit et trouve ça normal.

Citation :

Toutes ces choses que je fais, moi, parce que je suis leur mère et parce que ma foi, les hommes de mon entourage ont l’air bien occupés.

Citation :

Revenons à la maison. La mienne. Cet endroit merveilleux où je remplis et je vide des machines en permanence et où ramasse des trucs par terre et prononce des phrases du type: «Je suis pas la bonne ici hein». Mon Dieu, j’ai tellement l’impression d’entendre ma mère. Non, en fait, j’ai l’impression d’être ma mère. Trente ans plus tard, dans un autre appartement d’une autre ville, la même situation.  

Citation :

L’horrible mercredi après-midi. Je fais souvent 15.000 pas le mercredi –j'ai vérifié sur mon podomètre– entre l’école, la maison et les endroits où nous devons nous rendre.  

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elle a co-écrit un livre sur le sujet  :pt1cable:  

Citation :

Fortes de leurs expériences de jeunes mères et de femmes actives, les auteures ont enquêté, interrogé des spécialistes, recueillis des témoignages pour mettre à jour l'incroyable régression dont pâtissent les femmes. Car si l'on ne fait rien, devenir parent continuera d’être un investissement scandaleusement inégal et ne sera supportable que pour des femmes sans plan de carrière.

Tout ça pour... Ne rien faire dans sa propre situation dont elle se plaint sur la toile  :ouch:  

Bref, c'est sociologiquement très intéressant et un peu effrayant :/

---------------
n°48110567
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-12-2016 à 15:05:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, sauf à avoir des idées malthusiennes d'un autre age. :o

Je serais curieux de connaître ton avis sur le côté illimité des ressources naturelles pour soutenir notre mode de vie à l'échelle mondiale.

http://internetactu.blog.lemonde.f [...] au-serieux

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13114  13115  13116  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)