| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:46:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 18:48:46 |
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 19:07:27 ![]() Ah bon ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 19:15:43 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
Individu qui est sorti de l'école depuis peu. Avec un peu d'expérience les choses rentreront rapidement dans l'ordre.
Individu équilibré entre sa vie professionnelle et privée. C'est très bien, continuez comme cela.
Individu encore inexpérimenté mais qui fait de réels efforts pour tenter de trouver un juste équilibre entre sa vie professionnelle et privée. Vous semblez être sur la bonne voie, continuez.
Individu pour lequel le taf semble être une corvée. Peut-être serait-il temps d'envisager une réorientation.
Attention, il n'y a pas que le taf dans la vie. Reprenez-vous, faute de quoi vous allez au devant de grandes déconvenues sur le plan personnel.
Individu qui semble encore chercher sa voie entre le taf corvée et le taf alimentaire. L'argent ne doit pas être une fin en soi. Essayez de travailler à un meilleur équilibre entre le travail, l'argent et la vie privée.
Individu déluré, qui n'en fait qu'à sa tête et qui ira malgré tout loin dans la vie grâce à ses capacité naturelles qui masquent une décontraction parfois déconcertante.
Individu qui considère son taf comme une énorme corvée pas trop pénible pour pouvoir être expédiée le plus rapidement possible. La situation est grave sans toutefois être complètement désespérée. Il faut malgré tout réagir rapidement.
Individu très instable et peu confiant en ses capacités. Il faut tenter d'avancer en faisant un gros travail sur vous.
Individu peu scrupuleux pour qui le taf est uniquement un moyen de subvenir à ses besoins primaires.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:34:10 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 21:37:00 ![]()
C'est à dire que moi, quand je vais bosser, c'est juste pour le fun et pas perdre la main. Mais tant qu'à bosser que 20h, autant s'en débarasser rapidement pour avoir de nouveau du temps libre Autant te dire que cette année, j'ai pas bossé énormément. 5 semaines étalés sur les 12 mois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 21:38:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 | Apparemment il y en a qui détestent les marchés de Noël encore plus que vous J'avais lu ce matin un article sur un sapin de Noël à Bagdad en mode bisounours. Le genre de connerie qui te met de bonne humeur... Triste monde --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Filob |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Chou Andy Would you know my nem |
5 minutes de trajet c'est limite trop court, tu aurais pas intérêt à les faire à pied ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-12-2016 à 07:02:51 |
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux un trajet de 15 minutes que 5 ? Pour faire une coupure, prendre l'air... (tu me diras, l'air en ce moment...) Actuellement j'ai 13 minutes de vélo ou 25 à pied, bon je prends le vélo, mais l'an prochain je serai à 11 vs 20, j'hésite un peu. Faudra que je fasse la comparaison en conditions réelles. Message édité par Chou Andy le 20-12-2016 à 07:11:39 |
r06 |
Avec tes gamins dans les pattes? Sérieusement? |
r06 |
D'ailleurs tes vacances ça me perturbe toujours Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-12-2016 à 07:18:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |