| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:52:08 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FeelXzc4t |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ca me surprenait. Je suis surpris que LooKooM lâche une connerie grosse comme ça Ca fait directement parti des mesures prises après 2008 si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-12-2016 à 19:49:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 18-12-2016 à 19:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 19:59:50 ![]() 70.000 euros pour l’assurance-vie et 100.000 euros pour les comptes bancaires de dépôt ou d'épargne. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:41:37 ![]() ![]() |
mnml |
J'avoue je suis pas fan de la région non plus...mais en même temps je ne connais pas beaucoup, Well done en tous cas --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Effectivement c'est 100k, et l'état prévoit avec la loi sapin II de pouvoir momentanément bloquer les retraits d'assurance vie en cas de remontée brutale des taux, afin d'éviter une décollecte massive des fonds par les particuliers. La France ce paradis fiscal pour les grosses boîtes du CAC, et cet enfer fiscal pour les particuliers ... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ou les louis d'or enterrés et les quelques billets sous l'oreiller. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml | Ou partir de France Wait, y'a une exit tax .. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig | ça marche comment l'exit tax ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FeelXzc4t | tag_defisc_2016
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
|
sny-cker |
|
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Macnigore | Autre question, Si vous aviez la possibilité d'avoir 4j de télétravail par mois vous prendriez: - Un jour fixe par semaine Je n'ai pas encore fait de demande mais ça semble se répandre dans ma boite et si validé il faut choisir entre les deux formules, je trouve ça plutôt pas mal. Message cité 9 fois Message édité par Macnigore le 19-12-2016 à 14:03:59 |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 19-12-2016 à 14:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 14:13:53 ![]()
|
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 14:29:24 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
stephaneF |
|
Oldcroco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |