Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13075  13076  13077  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48056835
duck69
Posté le 16-12-2016 à 00:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Multi quote [:hurle]

Professor a écrit :

Bon tanguyser un peu ... ok  
Mais à 30 ans, t'as pas envie de bouger un peu ?  

Pour une situation potable , oui , pour être dans la merde pas vraiment non.

Theomede a écrit :

Voilà, j'trouve ça hyper chaud. Les mecs qui restent chez maman jusqu'à 22, 23 ans, bon, j'peux comprendre, étude, c'est confortable, tout ça. Mais bon, ne pas avoir d'intimité, habiter chez ses parents comme ça :/

J'ai une vie assez solitaire et je suis à l’écart avec ma chambre , j’admets que dans un appart de 30m² c'est tout de suite plus compliqué.

EvilTyler a écrit :

Clair  :sweat:  

Quand je vois mes belles soeurs encore chez leurs parents à 28 ans :/

Vraiment pas convenable.

Il faudrait aussi voir pourquoi de plus en plus de jeune reste chez leur vieux ...

PsyOps a écrit :

Et surtout perso "l'honneur" d'apprendre à vivre comme un grand, être libre de chaque côté. J'aurais une sensation d'être un parasite.  :o

Tu peut être autonome , la preuve j'ai réussit à mettre un peu d’argent de coté , le parasite gagne queud  et profite un max , c'est clairement pas mon cas.

Theomede a écrit :

Surtout triste en fait :/

L'éternel ado, c'est pas terrible comme image :/

Les mentalités commence à évoluer là dessus , mais clairement , surtout dans le boulot , tu passes pour quelqu'un d’immature.

Theomede a écrit :

Bah l'économie de thune, oui. Et de ménage, bien sûr.

Mais c'est rester un ado quoi, et c'est vraiment pas convenable amha.

Tu peux participer à la vie de la maison d'autre façon que de faire le ménage ou la cuisine.

Professor a écrit :

D'un autre coté,  il a peut être envie de partir mais avec 1500€/mois difficile de vivre :/  

Là ça lui permet d'épargner et de se payer ses voitures.

Voila , quand j’étais en intérim @21ans des collègues de boulot ont fait le calcul pour moi , et c'est clairement pas convenable.

kaboom85 a écrit :

bof la vie était belle quand j'étais ado
glande et 0 responsabilité
avec de la tune en plus c'est quasi le paradis en fait :o

Quasi :o

toupouri a écrit :

Quand tu vois les jeunes qui partent s'installer en coloc' ou dans des studios de 10 m² sans salle d'eau privative... elle est belle, l'intimité :/

[:duck69:2]  

J'ai visité une collocation sur Villeneuve saint George , maison de 220m² en colloc @8.

La plupart des personnes sur place avait bien 28 - 32 ans , un boulot , le salaire médian , quelques ingénieur.
cette échec d’être toujours en coloc , zéro thune et ça à 30 ans.

Je ne parlerais pas des mère célibataire , qui pensent qu'avec un marmot le vie de merde va être meilleur ...

j'ai tenu 2h , la visite , je suis vite revenu chez moi.

C'est inégal , si tu prends à une personne , tu prends à tout le monde.

onina a écrit :

Ben avec 1500 balles, t'as un petit appart, des loisirs et tu peux même partir en vacances dans certaines conditions, donc bon, rien qui empêche de partir de chez papa/maman, à part la flemmite aiguë.

Vu comment certain collègue de boulot étais jaloux de ma situation à mon ancien boulot , j'ai de gros doute à vire correctement , en 2016 , avec 1500€ net.

GenyaB a écrit :

Pas forcément non, t'es toi aussi passé par là non ? Elles n'ont pas 30 ans et n'ont pas de job non plus  :D

J'ai juste un bac pro , j'ai commencé à travailler à 19 ans , mon autre petite sœur est handicapé et ne pouvais pas faire d’étude.
il y a juste la deuxième de la famille qui à fait des études , master 2 en droit à Lyon 2.

Phenom a écrit :

Ben oui.
Un appart de pauvre.
Des loisirs de pauvre.
Des vacances de pauvre.

Pas mieux.  [:implosion du tibia]  

sire deck a écrit :

Je suis sûr que toi et bbtw, on vous met dans la même situation, vous claquez tout.  :D  

Cette barre de rire [:rofl]

sire deck a écrit :

Ben lui, il vit dans un grand appart, il a des loisirs, il se fait plaisir sur ces bagnoles et il fout 1000€ de coté tout les mois. C'est pas forcément l'idéal pour tout le monde mais la position se défend, je trouve.

grande maison ( 200m² ) , je vois surtout ça comme un moyen de partir et d'avoir peu ou pas de crédit sur le dos pour un bien immo tout en vivant convenablement pendant cette période®

Youmoussa a écrit :

C'est dingue le nombre de jeunes qui n'ont pas de vie sexuelle :/

La vielle rengaine du Tanguy qui baise pas , c'est vrai que sur le topic nigaud , nombre de célibataire en appart ken tout les soirs.
Pour en connaitre un certain nombre ( de tanguy ) , leur vie seksuel est généralement très discrète , ça passe mieux au près de la famille et surtout des greluche qui demande mont et montagne avant d'accepter un rdv.

j’étais au boulot quand elle étais en mode teuf ...

Dur de prendre 300€ à ton fils qui se lève à 4h45 tout les matins pour sponsorisé la deuxième qui fait la teuf sur Lyon.
Mes parents ont lâchez 36k€ sur 6 ans pour elle , je pense pas avoir couté aussi cher.

[:chiminiv9:5]  

boisse a écrit :

a 50 ans tes gamins seront partis, tu seras encore frais et tu aura plein de fric pour profiter. c'est pas un mauvais calcul selon moi, en tout cas c'est moins con que de faire des gosses a 35-40 piges, autant ne pas en faire :o

Parfois c'est un peu plus complexe [:cupra]

onina a écrit :

Faut arrêter le délire y'a un tas de gens qui vivent avec moins que ça. C'est pas byzance, mais c'est suffisant pour vivre seul et autonome.

Si tu acceptes d'avoir aucune épargne et d’être en location toute ta vie.

onina a écrit :

Tu m'étonnes :D
Pis v'la l'avenir que tu vas envisager avec un mec qui n'a jamais payé une facture ni jamais fait le ménage...  :sweat:  

Le meilleur pour la fin :

Le type qui reste chez ses parents et forcément inapte à tout dans une maison.

C'est bizarre quand j’étais sur paris pendant 7 mois , personne payait mes factures ni faisait mon ménage , mon linge , mais ma momant devais surement venir en journée , fait 1000km A/R pour que je ne vois rien  [:the cart:2]  

Le type part tout seul pendant 1 mois au usa , fait 8500km à 6000km de chez lui mais niveau démerde non , clairement , il est incapable de quoi que ce soit.

Quand j'ai une fille/mec qui pense ça en face de moi , je repense au pilote de chasse que j'ai vu en 2010 , le type me connaissait pas et après 45 minutes ,  juge que je suis apte à prendre les commandes de l'avion @1m€ @500km/h oklm  [:m3e30]  

Clairement quand je vois ça , le célibat est clairement préférable.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 00:40:40  profilanswer

n°48056870
kaboom85
Posté le 16-12-2016 à 00:57:06  profilanswer

onina a écrit :

Tu m'étonnes :D
Pis v'la l'avenir que tu vas envisager avec un mec qui n'a jamais payé une facture ni jamais fait le ménage...  :sweat:  

après payer une facture c'est donner son RIB, ça va y a pas besoin d'une formation non plus  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48056893
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2016 à 01:06:49  profilanswer

duck69 a écrit :

[:duck69:2]  

J'ai visité une collocation sur Villeneuve saint George , maison de 220m² en colloc @8.

La plupart des personnes sur place avait bien 28 - 32 ans , un boulot , le salaire médian , quelques ingénieur.
cette échec d’être toujours en coloc , zéro thune et ça à 30 ans.

Je ne parlerais pas des mère célibataire , qui pensent qu'avec un marmot le vie de merde va être meilleur ...

j'ai tenu 2h , la visite , je suis vite revenu chez moi mes parents.

FYP

duck69 a écrit :

La vielle rengaine du Tanguy qui baise pas , c'est vrai que sur le topic nigaud , nombre de célibataire en appart ken tout les soirs.
Pour en connaitre un certain nombre ( de tanguy ) , leur vie seksuel est généralement très discrète , ça passe mieux au près de la famille et surtout des greluche qui demande mont et montagne avant d'accepter un rdv.

J'ai pas compris grand chose. L'appartement n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour conclure. Par contre, habiter chez ses parents à 30 ans doit probablement diminuer de manière significative le nombre de filles intéressées.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48056918
duck69
Posté le 16-12-2016 à 01:16:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai pas compris grand chose. L'appartement n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour conclure. Par contre, habiter chez ses parents à 30 ans doit probablement diminuer de manière significative le nombre de filles intéressées.

Quand à la base elle ne sont pas intéressé tu ne perds pas grand chose et si vraiment tu veux ken , il y a des moyen bien plus simple.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48056940
skylight
Made in France.
Posté le 16-12-2016 à 01:23:33  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Effectivement je parle de sorties mondaines au sens large hein.

Dans la plupart des cas j'y vais sans enthousiasme particulier mais les retombées en termes de réseau / business sont considérables à moyen et long terme.

Parfois il suffit de rester moins d'une heure et d'aller simplement saluer les personnes clés.

Avec l'expérience on arrive au premier coup d'oeil à voir comment optimiser son passage  ;)

Ptain, t'es vraiment le genre de type "pique-assiette" qu'on repère et qu'on envoie plus d'invits' pour les vernissages à venir... :o

n°48057101
Filob
Posté le 16-12-2016 à 03:20:51  profilanswer

Des "sorties mondaines"?

Vous me faites vraiment déprimer les gars :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48057102
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-12-2016 à 03:24:41  profilanswer

Qu'est ce que tu fais réveillée à cette heure la?

n°48057116
Filob
Posté le 16-12-2016 à 04:29:09  profilanswer

Je suis au japon :D

---------------
n°48057141
vono09
Posté le 16-12-2016 à 05:37:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Qu'est ce que tu fais réveillée à cette heure la?

Et toi ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°48057175
briseparpa​ing
Posté le 16-12-2016 à 06:40:12  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis au japon :D

AU mois de décembre ? Ce doit être amusant,tiens, je connais pas l'hiver au Japon :d

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 06:40:12  profilanswer

n°48057182
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2016 à 06:50:22  profilanswer

Non c'est plutôt un tout :D.  Le fait est qu onina  a réellement l air très exigeante :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48057184
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2016 à 06:52:09  profilanswer

Professor a écrit :

Et le fait de parler de "greluche" pour Onina ... ça te choque pas ?

Si si bien sûr,  mais c'est sans doute un private joke lié au topic afférent non ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48057186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2016 à 06:53:38  profilanswer

Bien sûr que si,  mais honnêtement,  mes exigences n'ont jamais été matérielle.

---------------
n°48057196
FeelXzc4t
Posté le 16-12-2016 à 07:00:28  profilanswer

Filob a écrit :

Des "sorties mondaines"?

Vous me faites vraiment déprimer les gars :/

C'est le topic qui est devenu déprimant à bondir pour casser tout et n'importe quoi.

Perso je n'en fais pas mais pour autant j'y vois un intérêt certain, rencontrer des personnes avec un peu d'influence / pouvoir, des élus locaux (quand t'es proprio par exemple pour de futurs travaux) des chefs d'entreprise, d'autres entrepreneurs etc peut toujours avoir un intérêt à terme à plus forte raison en indépendant.

Et je rajoute que le mec qui poste a expliqué être bien plus âgé que les participants du topic donc ça modifie un peu la perspective..

Mais tout ce qui ce qui sort de vos vies ordinaires semble vous dégoûter a un point..

Et surtout cette méchante habitude de s'en tenir aux mots sans chercher à comprendre (dans ce cas vernissage qui a été rectifié peu après).

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°48057199
Oldcroco
Posté le 16-12-2016 à 07:02:35  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

C'est le topic qui est devenu déprimant à bondir pour casser tout et n'importe quoi.

Perso je n'en fais pas mais pour autant j'y vois un intérêt certain, rencontrer des personnes avec un peu d'influence / pouvoir, des élus locaux (quand t'es proprio par exemple pour de futurs travaux) des chefs d'entreprise, d'autres entrepreneurs etc peut toujours avoir un intérêt à terme à plus forte raison en indépendant.

Et je rajoute que le mec qui poste a expliqué être bien plus âgé que les participants du topic donc ça modifie un peu la perspective..

Mais tout ce qui ce qui sort de vos vies ordinaires semble vous dégoûter a un point..

Et surtout cette méchante habitude de s'en tenir aux mots sans chercher à comprendre (dans ce cas vernissage qui a été rectifié peu après).

:jap:

n°48057202
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 07:05:18  profilanswer

Pas trop mal, c'est déjà pas mal.
Responsable, réfléchie et pas trop moche, c'est déjà largement mieux que rien a mon sens.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48057224
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 07:20:42  answer

chaisedejardin a écrit :

Ce week end je vais au marché de Noël de Montbéliard. Je ferai un CR. Et avec un peu de chance je croiserai Dante

T'as séché la géographie a l'ecole toi, non ?

n°48057233
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2016 à 07:25:22  profilanswer

Je me suis mis avec ma femme quand je vivais à Nancy.  Et je l ai rencontré quand j étais encore avec mon ex (que j ai quitté par honnêteté intellectuelle,  sans aucune certitude que ma femme voudrait de moi :o )

---------------
n°48057237
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2016 à 07:26:28  profilanswer

le pote a écrit :

Pas trop mal, c'est déjà pas mal.
Responsable, réfléchie et pas trop moche, c'est déjà largement mieux que rien a mon sens.

Voilà

---------------
n°48057242
chaisedeja​rdin
Posté le 16-12-2016 à 07:28:13  profilanswer

Y'a pas de cours de géographie dans les grandes écoles. [:elessar53]

n°48057244
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 07:29:28  answer

chaisedejardin a écrit :

Y'a pas de cours de géographie dans les grandes écoles. [:elessar53]

Ouais, je sais, le niveau baisse  [:t_faz:1]

n°48057314
Filob
Posté le 16-12-2016 à 07:55:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

AU mois de décembre ? Ce doit être amusant,tiens, je connais pas l'hiver au Japon :d

J'ai eu un jour de pluie sur 2 semaine, sinon cest froid sec et beau soleil, mais je sais pas si c'est comme ça tous les ans :D
Et des saloperies de Noël partout évidemment :o

---------------
n°48057321
pilef
Posté le 16-12-2016 à 07:56:51  profilanswer

Comment peux-tu le savoir ? :o

Message édité par pilef le 16-12-2016 à 07:57:59
n°48057324
Filob
Posté le 16-12-2016 à 07:57:13  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Non mais rien que le mot mondaine, regarde sa définition et franchement ça me fait pas envie oui :jap:

---------------
n°48057381
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2016 à 08:14:02  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Je me demande si le pire est de tomber dans le troll ou de le défendre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48057410
FeelXzc4t
Posté le 16-12-2016 à 08:22:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Peut être que je contre troll et que tu as sauté à pieds joints !

[:arantheus:1]

---------------
n°48057448
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2016 à 08:29:23  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Peut être que je contre troll et que tu as sauté à pieds joints !

[:arantheus:1]

[:mr mala:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48057456
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-12-2016 à 08:30:32  profilanswer

radioactif a écrit :

à moins que ce soit une surenchère de troll  [:apges:5]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°48057457
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-12-2016 à 08:30:41  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Effectivement je parle de sorties mondaines au sens large hein.

Dans la plupart des cas j'y vais sans enthousiasme particulier mais les retombées en termes de réseau / business sont considérables à moyen et long terme.

Parfois il suffit de rester moins d'une heure et d'aller simplement saluer les personnes clés.

Avec l'expérience on arrive au premier coup d'oeil à voir comment optimiser son passage ;)

Putain ... L'espèce humaine me desepsere ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48057493
Phenom
Posté le 16-12-2016 à 08:37:09  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Pour revenir au sujet, combien de participations hebdomadaire à des vernissages jugez-vous comme convenable? (question sérieuse)

0 et c'est pas faute de recevoir des invitations régulières.

En général, dans ce genre de lieux de rencontres, on trouve surtout des personnes qui veulent élargir leur réseau car elles peinent à le faire du fait d'un grand manque de compétences dans leur domaine, ou leur nouveau business.
Ça se voit assez vite d'ailleurs, l'homme ou la femme qui vient te serrer une bonne poignée de mains, bien franche, dans l'espoir que tu te souviennes de lui. Bien souvent, ça se finit en moquerie une fois le dos tourné. Il reste toutefois un avantage : permettre aux médiocres de rencontrer les médiocres. Mais du coup ça fait un réseau de médiocres :/

Edit : Burned, pas eu le temps de lire tous les autres posts.

Message cité 3 fois
Message édité par Phenom le 16-12-2016 à 08:40:06

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48057497
Oldcroco
Posté le 16-12-2016 à 08:37:45  profilanswer

Phenom a écrit :

0 et c'est pas faute de recevoir des invitations régulières.

Tu fais quoi comme activité?

n°48057504
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-12-2016 à 08:39:34  profilanswer

"l ambition " en matière de couple.
Tu l excuseras,  mais avec trop d ambitions tu pourras ouvrir le pendant masculin des topics greluche ou féminisme : finir seul et aigri en disant que personne n'est assez bien pour toi.

---------------
n°48057508
Phenom
Posté le 16-12-2016 à 08:40:24  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu fais quoi comme activité?

Ben rien, pourquoi, faut faire une activité spéciale pour être invité  :??:

---------------
n°48057522
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-12-2016 à 08:44:05  profilanswer

Je vois que le vendredi est lancé  :love:

n°48057529
Oldcroco
Posté le 16-12-2016 à 08:44:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben rien, pourquoi, faut faire une activité spéciale pour être invité  :??:

Ok, je commence à comprendre à qui j'ai à faire.

n°48057532
FeelXzc4t
Posté le 16-12-2016 à 08:45:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Putain ... L'espèce humaine me desepsere ...

Enfin des propos mesurés !

Que dirais tu de faire porter une étoile jaune aux personnes qui se rendent à ce genre d'événements ?

---------------
n°48057545
Phenom
Posté le 16-12-2016 à 08:46:47  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ok, je commence à comprendre à qui j'ai à faire.

C'est à dire ?

Notre foyer reçoit des invitations régulièrement, je ne vois pas en quoi une activité particulière est nécessaire.
Ou alors, peut-être car ma femme travaille dans le domaine de la culture, dis-donc.
Ils y trouvent surement un intérêt, mais que je ne partage pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 16-12-2016 à 08:46:54

---------------
n°48057556
Oldcroco
Posté le 16-12-2016 à 08:49:55  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est à dire ?

Ben en fait la majorité ici lance des jugements à l'emporte-pièce sans avoir la moindre idée du sujet sur lequel ils s'expriment.

n°48057568
fucklerest
Posté le 16-12-2016 à 08:51:47  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ben en fait la majorité ici lance des jugements à l'emporte-pièce sans avoir la moindre idée du sujet sur lequel ils s'expriment.

C'est ce qui fait la saveur de ce topic  [:am72:5]

n°48057577
pilef
Posté le 16-12-2016 à 08:53:44  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Enfin des propos mesurés !

Que dirais tu de faire porter une étoile jaune aux personnes qui se rendent à ce genre d'événements ?

Et un point Godwin ! Un !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13075  13076  13077  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)