| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 00:40:40 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
skylight Made in France. |
|
Filob | Des "sorties mondaines"?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Filob | Je suis au japon --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 06:40:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si si bien sûr, mais c'est sans doute un private joke lié au topic afférent non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 07:20:42 ![]()
T'as séché la géographie a l'ecole toi, non ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 07:29:28 ![]()
Ouais, je sais, le niveau baisse |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef | Comment peux-tu le savoir ? Message édité par pilef le 16-12-2016 à 07:57:59 |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FeelXzc4t |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Phenom |
0 et c'est pas faute de recevoir des invitations régulières. En général, dans ce genre de lieux de rencontres, on trouve surtout des personnes qui veulent élargir leur réseau car elles peinent à le faire du fait d'un grand manque de compétences dans leur domaine, ou leur nouveau business.
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 16-12-2016 à 08:40:06 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GenyaB Shit fucking game. | Je vois que le vendredi est lancé |
Oldcroco |
|
FeelXzc4t |
Phenom |
C'est à dire ? Notre foyer reçoit des invitations régulièrement, je ne vois pas en quoi une activité particulière est nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-12-2016 à 08:46:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
|
fucklerest |
|
pilef |
Et un point Godwin ! Un !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |