| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-12-2016 à 16:23:01 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:22:35 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 16:26:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 16:27:14 |
Professor |
|
duck69 |
Pour moi un resto c'est l'hippo en face du ciné , menu @25€ , bien suffisant pour manger un bout de viande.
c'est possible mais forcément il y a quelques chose qui fait que , tanguy , appart gratuit etc...
30 ans , J'ai l'une de mes voitures depuis 2011 et l'autre depuis mai 2016.
Faut bien avoir des frais , sinon à quoi bon se lever le matin
C'est malheureusement vrai , je suis sur le départ , il faut passé à autre chose
dur de prendre 200€ au fiston quand tu sort 500€/mois pour ta fille en master et rien à la petite dernière.
Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 15-12-2016 à 16:29:29 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 15-12-2016 à 16:31:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:32:28 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PsyOps |
|
kaboom85 |
Professor |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 15-12-2016 à 16:44:42 |
toupouri |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 16:50:53 ![]()
|
kaboom85 |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Faut arrêter le délire y'a un tas de gens qui vivent avec moins que ça. C'est pas byzance, mais c'est suffisant pour vivre seul et autonome. |
chaisedejardin | Ouais mais il devra rouler en autolib |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 17:36:42 ![]()
|
onina |
Ben avec 1500 balles, t'as un petit appart, des loisirs et tu peux même partir en vacances dans certaines conditions, donc bon, rien qui empêche de partir de chez papa/maman, à part la flemmite aiguë. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 17:39:55 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |