| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:00:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 23:00:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:02:28 ![]() Genre ça t'étonne qu'un mec qui vit chez ses parents à 30 ans soit rédhibitoire ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:04:00 ![]() |
Oldcroco |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 23:14:57 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
chaisedejardin | Ce week end je vais au marché de Noël de Montbéliard. Je ferai un CR. Et avec un peu de chance je croiserai Dante |
briseparpaing |
|
chaisedejardin |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
pilef |
Ton réseau ? Electrique ?
|
briseparpaing |
|
cronos |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaisedejardin |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:56:49 ![]()
Enfin remarque ça sort d'un intervenant apparu en même temps que le troll moisi, qui le soutient et fait des trolls du même acabit. Si j'étais un peu plus suspicieux, ça sentirait le multi pour s'auto soutenir par incapacité de trouver des gens qui mordent tellement c'est nul et plat. Va prendre des cours avec Chiesse et reviens dans un an ou deux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 23:58:36 |
Professor |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaisedejardin |
chaisedejardin | Fiou, y'a de la bile qui déborde dans les posts de certains. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 00:01:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 00:01:53 ![]()
|
Professor |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-12-2016 à 00:04:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 00:07:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 00:25:26 ![]() |
duck69 | Multi quote
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |