| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:28:45 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
python |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 13-12-2016 à 06:46:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Les mecs qui parlent de team building en bossant dans des cogip franco francaise depuis des lustres... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 07:44:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 07:44:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 08:11:56 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J étais avant tuteur région est dans ma SSII, responsable de l intégration des nouveaux embauchés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
onina |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
Non mais les micro-ondes sont à l'intérieur de la cantine, faut déjà rentrer donc avec ta gamelle à la main sans te faire repérer. Ensuite, ben tu prends le risque de te faire virer en plein milieu de ton repas, pas très agréable. Enfin, personne de sain d'esprit n'aurait envie d'aller squatter notre cantine, qui a 0 lumière naturelle et un bruit de taré
Bureaux partagés (à 2 ou 3, perso c'est à 2).
C'est marrant ce soir j'vais faire un escape game avec les collègues Mais en gros, l'ambiance dépend surtout vachement des gens, et ça sert à rien de les enfermer dans un même endroit ensemble en espérant qu'ils s'entendent trop bien. Déjà parce qu'on a pas besoin de bien s'entendre et s'apprécier pour bosser bien ensemble (et heureusement !), d'autre part parce que tu peux même créer des tensions ou les faire apparaitre au grand jour si tu forces trop les choses. Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-12-2016 à 09:39:15 |
toupouri | Concernant le débat sur le déjeuner, je suis surpris par l'illogisme, la flemme et la désorganisation que j'ai observée à ce niveau :
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 09:42:50 ![]()
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 09:48:42 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 09:50:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 09:52:31 ![]() Teambuilding dans une SSII où tous tes managers essayent de te la mettre profond |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 09:55:14 ![]()
|
toupouri |
|
r06 |
Ce que tu decris correspond pas vraiment a du team building comme pratique dans des boites en particulier americaines ou c'est sensiblement plus punchy (et police)... Message édité par r06 le 13-12-2016 à 09:57:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 09:58:33 ![]()
Finalement fonctionnaire c'est bien (pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 10:03:42 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |