Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13057  13058  13059  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48023524
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 10:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Convenable le Club Med au ski quand ça coute une bouchée de pain. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 10:15:43  profilanswer

n°48023543
onina
Posté le 13-12-2016 à 10:17:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah moi non plus, j'attend du mec qu'il soit capable de prendre des décisions, de les assumer, et de défendre ses équipes et leurs interets devant les autres.

Le teambuilding et autre, j'm'en tape le cul par terre.

:jap:  

hey_popey a écrit :

Que l'atmosphère de la cantine soit désagréable est une chose.
Mais si tu passes devant les gens, que tu te mets ta boite au micro-ondes et que tu t'assieds à table, un vigile va venir et te sortir de force ? Si oui, quitte ton boulot d'urgence, si non, il suffit d'ignorer le personnel qui vient te faire des remarques.  [:cloud_]

Non mais je vais pas me battre avec le personnel de la cantine pour y bouffer. Le fait est que dans les règlements, hors cantine point de salut dans ma COGIP, et vu qu'ils arrivent à faire des trucs improbables culinairement, c'est chaud :D  

n°48023545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2016 à 10:17:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Genre t'es prêt à perdre 10k pour avoir un manager qui t'écoute, te félicite chaudement quand tu as bien travaillé, et organise un escape tous les deux mois? :o

Euh pour un manager comme ça je demande 10k de plus.

+1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48023559
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 10:18:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah moi non plus, j'attend du mec qu'il soit capable de prendre des décisions, de les assumer, et de défendre ses équipes et leurs interets devant les autres.

Le teambuilding et autre, j'm'en tape le cul par terre.

Je sors de 4 jours de team buildings avec mes collègues, là.

On a fait du hors piste à donf la journée, et on s'est bourré la gueule et on a fumé des (mes) pétards le soir. :o

Bande de misanthropes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48023563
Oldcroco
Posté le 13-12-2016 à 10:19:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

P'tain le retour du Nboc [:roi]

Tu sais que tu nous as beaucoup manqué hein?

n°48023579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 10:20:13  profilanswer

Oldcroco a écrit :

P'tain le retour du Nboc [:roi]

Tu sais que tu nous as beaucoup manqué hein?

Je suis un animal social, c'est normal.

---------------
n°48023591
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2016 à 10:21:38  profilanswer

Bien, tu comprends donc que l'escape avec ton équipe du taf à l'initiative du manager c'est de la merde.

The NBoc a écrit :

Lequel ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48023594
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 10:22:05  profilanswer

Val Thorens.

---------------
n°48023600
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2016 à 10:22:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sors de 4 jours de team buildings avec mes collègues, là.

On a fait du hors piste à donf la journée, et on s'est bourré la gueule et on a fumé des (mes) pétards le soir. :o

Bande de misanthropes.

T'as des collègues cool, c'est bien. Donc le teambuilding, ça devient des vacances.

Perso, j'ai des collègues qui partent à 21h30 du resto le soir, parce que Paris, tu comprends, c'est dangereux. Et faudrait que tu surveilles ta consommation d'alcool, parce qu'au-delà de 2 verres, c'est clairement excessif.

Autant dire que passer 4 jours avec, j'préfère crever.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48023612
Oldcroco
Posté le 13-12-2016 à 10:23:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis un animal social, c'est normal.

Tu as manqué des échanges de très haut niveau sur la sortie future de la rat race ainsi que sur les revenus de notre ami Lagoon  ;)  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 10:23:12  profilanswer

n°48023639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 10:25:44  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Tu as manqué des échanges de très haut niveau sur la sortie future de la rat race ainsi que sur les revenus de notre ami Lagoon  ;)  

C'est quoi la conclusion ?

---------------
n°48023662
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2016 à 10:27:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi la conclusion ?

Que vivre avec 2000e par mois de 45 à 85 ans, en ne travaillant pas, y en a qui y croient dur comme fer ...

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 13-12-2016 à 10:27:15
n°48023706
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2016 à 10:29:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Mwais, ça c'est ce que les mecs racontent pour justifier leur poste. La vérité, c'est que le facteur de motivation qui fonctionne, c'est l'argent. Plus l’intérêt du poste.

Justement,  dans "intérêt du poste"  l ambiance de travail est primordiale.

Je vais au bureau comme j irai au lycée, c'est clairement un facteur d'attachement très fort pour moi

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48023713
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2016 à 10:30:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je vais au bureau comme j irai au lycée, c'est clairement un facteur d'attachement très fort pour moi

Ah mais moi aussi je vais au bureau comme j'allais au lycée, la mort dans l'âme, alors que j'srais bien mieux à jouer à la console avec des potes chez moi :o

---------------
n°48023733
Oldcroco
Posté le 13-12-2016 à 10:32:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:moonbloood:1][:ane-trav:3]

n°48023763
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-12-2016 à 10:34:28  profilanswer

onina a écrit :

Interdiction de les utiliser si ce n'est pour rechauffer les plats de ladite cantine :D
Donc non, y'a rien.  

Classique :D
Idem t'as pas le droit de venir manger avec ceux dans la cantine avec ton Tupperware :o

n°48023866
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2016 à 10:43:13  profilanswer

T'avais le droit dans ta cogip ?

---------------
n°48023952
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 10:49:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah mais moi aussi je vais au bureau comme j'allais au lycée, la mort dans l'âme, alors que j'srais bien mieux à jouer à la console avec des potes chez moi :o

T'avais pas de console ou de baby foot ou de billards ou de pc en libre accès dans le foyer de ton lycée ?

---------------
n°48023966
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2016 à 10:50:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'avais pas de console ou de baby foot ou de billards ou de pc en libre accès dans le foyer de ton lycée ?

Y'avais que des pc de merde, trop verouillés pour pouvoir installer des jeux. Lycée de pauvre, pas de baby foot :o

---------------
n°48023990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 10:52:05  profilanswer

T'as du avoir une enfance difficile. :/

---------------
n°48024000
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:52:46  answer

Theomede a écrit :

T'in, et tu te résignes à passer ta vie avec tous les matins ce petit air de dégout dans la bouche :/

n°48024057
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2016 à 10:57:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as du avoir une enfance difficile. :/

J'y allais pas souvent pour compenser :o

J'suis pas fait pour l'travail  [:vizera]

---------------
n°48024069
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-12-2016 à 10:57:49  profilanswer

Theomede a écrit :

J'suis pas fait pour l'travail  [:vizera]

Laisse leur savoir  [:xxantoinexx:4]

n°48024075
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:58:12  answer

btbw03 a écrit :

Que vivre avec 2000e par mois de 45 à 85 ans, en ne travaillant pas, y en a qui y croient dur comme fer ...

C'est à peine mon budget loisir :sweat:

n°48024091
vono09
Posté le 13-12-2016 à 10:58:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

On avait un bar avec baby et billard juste en face du lycee, c'etait assez cool, soit apres les cours ou pendant les trous.

Je ne sais pas si c'est encore possible d'en avoir aussi pres maintenant  [:vono09] Ni si les barmen regardent vraiment si les gens sont majeurs pour commander a boire.

dante2002 a écrit :

+1

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°48024094
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 10:58:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Laisse leur savoir  [:xxantoinexx:4]

Bah c'est pas forcément con.

---------------
n°48024100
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2016 à 10:59:33  profilanswer

Tu t'embourgeoise bien trop vite, bientôt tu vas te demander comment font les gens pour survivre avec un minable 5k€ :o

---------------
n°48024116
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-12-2016 à 11:00:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah c'est pas forcément con.

?

Je suis justement plutôt d'accord avec lui :o

n°48024118
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-12-2016 à 11:00:55  profilanswer

GenyaB a écrit :

Classique :D
Idem t'as pas le droit de venir manger avec ceux dans la cantine avec ton Tupperware :o

Et toi tu saurais dire ce qui se passe si quelqu'un le fait ? Blâme ? Avertissement ? Licenciement ? :sarcastic:
Sérieux, faut arrêter d'être ridicule. Il y a une salle, si l'accès n'est pas physiquement restreint pour raison de sécurité, on a le droit d'y aller. [:cloud_]

n°48024128
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 11:01:33  answer

Theomede a écrit :

Tu t'embourgeoise bien trop vite, bientôt tu vas te demander comment font les gens pour survivre avec un minable 5k€ :o

Si t'avais plus de temps libre qu'un chômeur, tu te rendrais compte que ça part super vite quand tu n'as pas envie de faire que du modélisme pour passer le temps :o

n°48024148
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2016 à 11:02:39  profilanswer

Abonne toi à un mmorpg :o

---------------
n°48024177
vono09
Posté le 13-12-2016 à 11:04:23  profilanswer

hey_popey a écrit :

Et toi tu saurais dire ce qui se passe si quelqu'un le fait ? Blâme ? Avertissement ? Licenciement ? :sarcastic:  
Sérieux, faut arrêter d'être ridicule. Il y a une salle, si l'accès n'est pas physiquement restreint pour raison de sécurité, on a le droit d'y aller. [:cloud_]

C'est ce genre de trucs a la con qui cree une ambiance de merde. Ou alors la cafet est pleine et c'est pour ca qui'ils en restreignent l'acces  :??:

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°48024193
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-12-2016 à 11:05:47  profilanswer

hey_popey a écrit :

Ben la gérante te fais dégager, c'est tout.
Après personne n'a encore essayé de le faire tout les jours ou de se menotter à sa chaise c'est vrai :o

n°48024245
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 11:08:44  answer

Theomede a écrit :

Abonne toi à un mmorpg :o

Trop de contrainte :  
-Faut rester chez soi
-Si tu veux faire du HL y'a des heures à respecter
-C'est blindé de petits cons qui pensent que "FdP" c'est humoristique et qui savent même pas écrire le verbe "écrire" sans fautes.
-Faut se taper les boulets en donjon, ceux qui déco toute les 30s et les crétins qui savent pas jouer leur classe.

Autant te dire non merci :o

n°48024266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 11:10:01  profilanswer

Ça ne devrait pas te déranger, pourtant. [:klemton]

---------------
n°48024310
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 11:12:29  profilanswer

Une petite note d'optimisme en ce mois de décembre bien trop chaud :

Citation :

However, it is not all bad news. There is one strong view which is gathering pace and completely contradicts the findings of Mr Brunot. Dr Rainer Zahn, Peter Wadhams and many other leading scientists are of the belief that as the rate of melting in the Arctic ice caps continues to gain momentum, the Gulf Stream which brings warm water up from South America may be seriously affected, consequently changing the climate of Western Europe. There is strong reason to believe that should the Gulf Stream be switched off or decrease dramatically, that these areas would experience a climate shift to much cooler weather – possibly even plunging Europe into another ice age. Thus it is entirely possible global warming could lead to severe cooling in the Northern hemisphere, which in turn would lead to much higher levels of snowfall in both the Alps and closer to home. However, whether or not we want another ice age is another matter entirely.

http://www.alpineanswers.co.uk/blo [...] now-report

---------------
n°48024334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2016 à 11:13:47  profilanswer

Des années et des années d'HFR et tu sais toujours pas faire abstraction des cons ?

---------------
n°48024353
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-12-2016 à 11:14:46  profilanswer

Faut juste trouver un groupe de gens ayant la même vision, ça se fait assez simplement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13057  13058  13059  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)