| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 15:27:22 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaboom85 |
pilef |
C'est toujours une question de montant. La semaine dernière j'ai envoyé un email à mon banquier pour renégocier mon prêt => 41K€ d'économies en vue sur 17 ans J'ai été voir une autre banque ce midi et je pourrais économiser 20K de plus. Mais il faut se taper les examens médicaux pour l'assurance, la paperasse, les transferts de compte. Je ne suis pas certain de vouloir le faire pour un peu plus de 1K par an. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon je retire 2 choses que j'ai dit ces dernières semaines...
--------------- More GG, more skill |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 29-11-2016 à 16:52:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 16:52:32 ![]() ![]() |
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pour ça que ça bloquait les escalators --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 17:03:29 ![]()
|
pilef | Tu crois que Mise au Green recrute en ce moment ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
Macnigore |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-11-2016 à 19:22:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-11-2016 à 01:01:23 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
mnml |
C'est pour les tremblements de terre hein, c'est clair que si tu vas au Japon pour la beauté des maisons contemporaines et les plages, tu vas être un peu déçu --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
Center Parcs ça gonfle tout le monde, mais le Japon ça envoie du rêve. Tu peux pas test |
pilef | Et si on commence à parler des toilettes, on aura vraiment touché le fond |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, histoire d'animer la journée, si vous aviez un million d'euros (net d'impôts et de prélèvements) qui vous arrivait, là, tout de suite, genre un oncle inconnu qui décède sans héritier.
onina |
|
sadlig |
Je m'arrête de travailler, et je profite : je m'investit dans des associations, je voyage, je fais du sport. Message édité par sadlig le 30-11-2016 à 10:01:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Je fait les choses suivantes: Dans la foulee je passe a temps partiel aussi... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-11-2016 à 10:05:13 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 30-11-2016 à 10:07:36 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |