| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 18:07:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig | Non bien sûr, mais l'ingénierie financière et les financements structurés, tu n'étudies pas ça avant le Master. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 21-11-2016 à 18:08:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 18:26:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GenyaB Shit fucking game. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ce qui fait dire à pas mal de monde qu'on est en train de rentrer dans la grande époque de l'induction généralisée. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais ça semble une réalité. Beaucoup de développements en intelligence artificielles n'ont aucun début de justification analytique. Et pour la contre-intuitivité de la physique quantique, je pense qu'il n y a pas que l'intuition visuelle, et que le défit c'est de tuer celle-ci pour arriver à créer la nouvelle, mais je suis pas expert, donc... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 21-11-2016 à 18:35:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
briseparpaing |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-11-2016 à 18:48:42 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |