| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:26:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
Sinon toi et Prof, vous visez 200m²+ mais vous ne serez sans doute plus que 2 au moment d'y habiter. C'est pas un peu grand? Je sais que l'argent n'est pas un problème mais des volumes pareils pour un couple, je vois pas forcément l'interêt. Eventuellement pour Prof, quand y aura ces 3 filles + gendre + petits enfants à recevoir, ça peut se défendre Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 21-11-2016 à 10:48:55 --------------- |
Oldcroco |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas sur ce topic svp, on a éviter les hs... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:36:45 ![]() ![]() |
sadlig |
ça sera pour faire une maison de famille agréable pour les enfants, petits-enfants, cousins, ... La maison de mes parents accueille 20 personnes à minima et est tout le temps occupée Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-11-2016 à 10:37:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leroimerlinbis |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
le but n'est pas de ranger, juste d'accueillir un peu. ça peut faire rever sur le coté vie de famille, mais ce non sens écologique par contre... Message édité par kaboom85 le 21-11-2016 à 10:46:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
L.intérêt de faire construire c'est aussi d.avoir du neuf donc isolation au top, chauffage économique voir passif et pas de travaux pour les 15 prochaines années... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
duck69 |
La meme chez moi Ma situation pro est bidon , salaire de merde , aucune perspective stable et pourtant j'ai souvent le discourt que tout le monde connais : Faut acheter et j'en passe Mon voisin bien de vendre son garage en bas chez moi ( 1500m² *2 sur deux étage ) coincé entre la voie ferré et une départemental avec du passage , 28 apparts vont sortir de terre , mon père me force à considéré un achat alors que le moindre F1 va être à 140k€ et un F3 +-230k€ .... Message édité par duck69 le 21-11-2016 à 11:03:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pvcr |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
Le fait est qu'aujourd'hui je vis dans un bien de bonne qualité, avec garage deux voitures, avec porte de garage électrique, et une grande cave. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |