| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 08:49:39 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 08:50:11 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 08:49:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 08:54:45 ![]() ![]() |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 08:56:44 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 04-11-2016 à 09:15:40 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
--------------- More GG, more skill |
Tuxerman12 | 3 machines / semaine à 3 habitants chez nous, on utilise souvent les programmes rapides "30 minutes" du coup on charge un peu moins les machines. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
toupouri |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sylvone I got the six ! | A cinq (six en ce moment), on fait une machine de 11kg par jour à peu près. Je dirais 6 par semaine. Ma femme change ses vêtements tous les jours, idem pour les enfants qui changent de tenue tous les jours. Sur le matériel, on a acheté une fois un lave-linge à mille boules genre Miele, il n'a pas tenu plus longtemps que les autres. Maintenant, c'est 500 balles maxi et RAB de la marque et des gadgets, ces machines servent à laver, pas à être programmées via une appli iphone... La seule techno qui a fait évoluer ces machines, c'est le moteur à induction. Le reste (afficheur 4096 couleurs, wifi, SMS quand la machine est finie,etc), c'est de la fumisterie consommatrice de temps et de pesos. Message cité 4 fois Message édité par sylvone le 04-11-2016 à 10:01:38 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
OK, je passe commande
Pour ma part je velotaffe (et ça grimpe au retour)... donc évidemment je me douche le soir. Les gens qui prennent les transports en RP... évidemment qu'ils sont crasseux en rentrant (la première chose que je faisais en rentrant chez moi c'était de me doucher). Je ne m'imagine même pas me poser sur mon canapé avec la crasse du métro parisien sur le cul
Ca arrive oui, selon l'intensité. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-11-2016 à 10:09:12 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
sylvone I got the six ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |