| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pareil ici (dont 270K€ pour la vente d'un appart) et je n'ai jamais été interrogé par ma banque. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 18:25:11 ![]() ![]() |
LooKooM | Les process KYC/AML comprennent des flags aléatoires sur des transactions supérieures à certains montants, qui varient selon les banques.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2016 à 18:33:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Je ne parle pas spécialement pour moi ... par contre j'ai pas mal de potes cadres qui au final "galèrent" (i.e. ne peuvent pas s'enrichir) : des ingénieurs, des chercheurs, etc. Bref pas des gens médiocres, simplement des personnes faisant parties des classes moyennes supérieures. Donc au final j'ose même pas imaginer la loose que ça doit être pour ceux qui sont des les couches populaires Message cité 2 fois Message édité par mnml le 21-10-2016 à 18:43:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2016 à 18:44:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Tu l'estimes (l'état a des bases poir vérifier la validité de l'estimation), si elle vaut 100 et que le taux est de 10%, ben il faut trouver 10 en cash. Pour ton histoire de 50/50, ce qui compte c'est ce qui est déclaré et/ou le contrat de mariage, donc tu payes des taxes sur les 50% de la valeur dont tu hérites. |
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 18:46:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Je comprends ce dont tu parles désolé, tu veux pas prendre un exemple concret... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 21-10-2016 à 18:58:45 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par theomede le 21-10-2016 à 18:59:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mnml |
|
mnml |
donc une petite surface avec un endettement sur 30 ans, en banlieue lointaine. ça fait rêver Message édité par mnml le 21-10-2016 à 19:36:14 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
|
patx3 |
+1 par rapport à ton niveau d'origine, c'est déjà une réussite en soi.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/28/06/2016/ [...] l7pXO8Z.99 Message édité par patx3 le 21-10-2016 à 19:21:56 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 19:57:46 ![]()
|
r06 |
Ok alors l'etat considére que ce que declares est juste donc si tu dit on achète a 2 ben le bien est aux 2. Si le bien est a un seul mais que 2 remboursent (cas de btbw) ben tant pis tout appartient a celui qui est déclaré... |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
alkibiades |
Message cité 4 fois Message édité par alkibiades le 21-10-2016 à 20:23:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sadlig |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |