| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:02:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai une question, pour embêter un collègue : on a des nouveaux bureaux qu'on peut monter et descendre, et j'ai un collègue qui me soutien modicus que c'est mieux de bosser devant son ordi debout plutôt qu'assis. Je ne suis pas d'accord avec lui, je lui dit que trépigner c'est encore pire pour la circulation que de rester assis, j'ai raison ? J'aimerai pouvoir lui dire sans faire de mauvaise foi que c'est un médecin qui me l'a dit. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 18-10-2016 à 14:06:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 18-10-2016 à 14:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:07:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 14:09:06 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:10:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:10:40 ![]()
Nan mais voila, ce topic s'étonne de tout. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 14:11:04 |
Theomede De gauche radicale | Remplace à pieds par en trottinette alors si ça te choque --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob | Y'a pas de bouchons dans le métro --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, comme partout. A paris aussi le nord est est plus moche que le sud ouest. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:19:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ces histoires d'effet du sport sur le mental c'est en fait assez intéressant :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
mnml |
oui c'est également très mauvais le mieux étant sans aucun doute d'être suspendu dans les airs, à l'horizontale. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 18-10-2016 à 14:38:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
latoucheF7duclavier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 20:05:17 ![]()
A condition d'arriver a vendre ou louer sa baraque. Sans oublier qu'il n'a pas un sou de coté et que ce genre d'operation a quand meme tendance a bouffer pas mal de cash..... Par ailleurs je compatis, je viens moi même de signer un compromis dans la diagonale du vide Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 20:11:57 |
Gum Evadé fiscal | Question cerises/gestion d'argent: - Est-ce que l'héritage dont vous profiterez peut-être influe la gestion de votre argent ? Exemple : vos parents sont multi-millionnaires... Aurez-vous tendance à épargner moins ou à faire des choix de vie un peu plus risqués car vous savez que cette sécurité existe ? Message cité 6 fois Message édité par Gum le 18-10-2016 à 20:10:38 |
r06 |
Message édité par KaiserCz le 18-10-2016 à 20:17:13 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |