| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:41:40 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 11:44:28 ![]() Un peu comme la communauté Mise au Green |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
A mon avis on est loin d'imaginer l'ampleur de ce marché. Dans le même genre un ami est parti faire communion avec la nature en prenant des herbes en Am Sud avec un chaman... Edit: je ne parle que de gens groupe A en plus Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 18-10-2016 à 11:45:04 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leroimerlinbis |
|
Du coup tu t'aimes pas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 12:11:43 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
J'allais te faire la remarque. |
|
leroimerlinbis |
|
Johnjohn7 |
Ce topic te permet -au cours d'une micro pause- de tout savoir sur la vraie vie flétrangeoise, d'avoir accès à la Connaissance de la bay area, et de découvrir la logique si particulière de Janitor entre deux changements d'avis de notre conseiller boutique préféré. Ne dérespecte pas stp. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-10-2016 à 12:19:58 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 12:20:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 12:20:16 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
latoucheF7duclavier |
|
Professor |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Professor |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Moi aussi je préférerai les voirs plus hein Ceci étant dit, les sacrifices nécessaires pour pouvoir me rapprocher de mon boulot seraient trop importants, et c est pas les annonces de baraques de annes 60 qu on m'a déjà posté ici qui me feront changer d avis. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |