| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ils pourraient prendre le bus (qui s arrête à 25 mètres de la maison) mais ma femme étant là elle les ramène en voiture. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:26:35 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
+1 et pourquoi pas 4h30 du matin ? c'est vrai quoi, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (une des phrases les plus stupides que j'ai jamais entendues, anyway) perso j'ai jamais perdu autant de temps au collège et au lycée en somnolant les 3/4 de la journée, et en ne retenant absolument rien, *juste* parce que je devais me lever à 6h00 du matin et que je ne suis pas du matin. Les rythmes détruisaient toute ma journée. Combien d'heures gâchés à perdre mon temps en ayant juste envie de rentrer chez moi dormir ? Combien d'années entières qui n'ont servies à rien, dont je n'ai même plus le souvenir tellement j'étais crevé ? Faut pas s'étonner si l'éducation française est aussi à chiée, c'est aussi à cause des rythmes scolaires complètement déconnants et de programmes très peu intéressants / interactifs / responsabilisants. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 18-10-2016 à 10:38:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
pilef |
L'avenir a toujours appartenu à ceux dont les ouvriers/employés se lèvent tôt |
Tuxerman12 |
|
pilef |
+1 Ça leur arrive de traîner pour aller à l'école, mais hors maladie/mauvaise nuit, en général on n'a pas besoin de réveiller les nôtres le matin. S'il faut les réveiller tous les matins, c'est évident pour moi qu'ils ne dorment pas assez, et qu'il faut les coucher plus tôt ou les laisser dormir plus tard. |
pilef |
Ton boss, c'est le propriétaire de la boîte ? |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:50:43 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On pourlait parler du halal aussi, du cacher et des vegan Franchement c'est tout du même acabit Ensuite on va avoir les low carbs high fat qui vont débarquer... on n'est pas sorti de l'auberge
Merde, je bouffe de la viande rouge qu'une fois par semaine, je suis dans le moule
Bien sur qu'on ne l'a pas abordé, on est sur le topic vivre convenablement Message édité par EvilTyler le 18-10-2016 à 11:00:06 --------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-10-2016 à 11:15:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 11:24:01 ![]()
|
Filob | Et Dante, quasiment au même niveau, qui nous fait un final impressionnant.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sur wikipedia :
... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-10-2016 à 11:32:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Ceux à qui appartient le présent n'ont pas besoin de se lever tôt |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 11:37:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 11:38:14 |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 11:39:09 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |