| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 13:40:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Darya E * L | Le patrimoine pris en compte dans le calcul des aides au logement :
--------------- I've got my mind set on you |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
patx3 |
|
sinbadlemarin | Est-ce que quand on est marié et que l'un des deux conjoints est au chômage/rsa il(elle) continue de toucher ses indemnités même si le(la) mari/femme gagne bien sa vie? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 15:01:38 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Darya E * L |
r06 | De retour darya? |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
eclaireur |
|
mnml |
C'est le truc qui pue en étant salarié je trouve : t'es obligé de prendre tes jours de repos le samedi et le dimanche, avec le reste des salariés. Du coup s'il fait moche, et beau le reste de la semaine, c'est tout de suite non convenable .. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sylvone I got the six ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
latoucheF7duclavier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Personnellement, quand j ai décidé de bosser dans la production informatique, je savais que je bosserai souvent la nuit, le week-end, et en HNO. C'était un choix... Maintenant, si j avais choisi d'être développeur ça aurait aussi été pour avoir mes soirées et mes week-ends --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sylvone I got the six ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il est pas fou, il savait qu'il ne voulait pas se farcir constamment sa famille.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2016 à 19:16:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |