Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12870  12871  12872  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47409791
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2016 à 19:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est pas fou, il savait qu'il ne voulait pas se farcir constamment sa famille.

Rien de tel que le boulot pour se dédouaner des tâches de la vie de couple.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-10-2016 à 19:16:59

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 19:16:26  profilanswer

n°47409857
kaboom85
Posté le 16-10-2016 à 19:24:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore une fois l avantage du week-end c'est que la majorité des gens a congé le même jour,  ce qui est d autant plus pratique pour organiser la kermesse du village !

la majorité des gens dispose de ses soirées aussi  [:spamafote]

je vois le sport, entrainements et matchs le soir en semaine, ça se fait bien  [:spamafote]
voir ses potes pour un ciné/resto/bar/whatever ça se fait bien le soir

faut arreter de vivre que le week end  [:spamafote]

edit : le vivre-ensemble :/
on peut vivre ensemble le soir
enfin sauf quand on fait 200 bornes par jours bien sur :o

Message édité par kaboom85 le 16-10-2016 à 19:26:22

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47409890
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2016 à 19:29:06  profilanswer

Il y a même des messes en semaine, si c'est pas la preuve qu'on peut vivre ensemble en-dehors du dimanche :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47409925
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2016 à 19:32:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:perlouze de mistral]
[:rofl]
ce pipo de compétition...
et oser comparer ça au commerce ou à l’événementiel [:lak]

En quoi est ce du pipeau ?!?!

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47409939
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2016 à 19:34:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il est pas fou, il savait qu'il ne voulait pas se farcir constamment sa famille.

Tu inquiètes pas pour ça va,  je passe largement plus de temps avec les enfants que le cadre moyen....  C'est le temps avec les potes qui trinque

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47409981
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2016 à 19:39:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

En quoi est ce du pipeau ?!?!

oser comparer de la prod où tu fais des inter de quelques heures max 2 fois par mois à des gens qui travaillent toutes les semaines le week-end, c'est jsute malhonnête, venant de toi c'est peu étonnant tu vas me dire :/

n°47410061
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-10-2016 à 19:49:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a une grosse différence entre choisir une carrière dans le commerce ou l événementiel,  et savoir que du coup tu vas bosser le samedi,  et se le faire imposer sans aucun rapport.  

Personnellement,  quand j ai décidé de bosser dans la production informatique, je savais que je bosserai souvent la nuit,  le week-end,  et en HNO.

On sent le mec qui a une grosse expérience de l'événementiel.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°47410296
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2016 à 20:18:57  profilanswer

tryptique a écrit :

On sent le mec qui a une grosse expérience de l'événementiel.

dante, pétri d'idées toutes faites et fausses :spamafote:

n°47411044
patx3
Posté le 16-10-2016 à 21:42:08  profilanswer

Darya a écrit :

Ah le RSA prend en compte le patrimoine ?

http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] ion-du-rsa

Citation :

L'argent épargné, qu'il soit productif ou non de revenus, fait l'objet de modalités particulières d'appréciation pour le calcul du RSA. Sont retenus non seulement les revenus réels procurés par des biens mobiliers, immobiliers et des capitaux, mais aussi les biens non-productifs de revenu réel - à l'exception de l'habitation principale -.

Pour les biens ou capitaux ne produisant pas de revenus, l'administration fiscale en tient compte en considérant qu'ils produisent fictivement un revenu annuel égal à 3 % de leur montant. "Sont notamment visés les contrats d'assurance-vie qui ne procurent, en principe, de revenus qu'à échéance", rappelle le ministère des Affaires sociales.

Lorsque les sommes d'argent font l'objet d'un placement, sur un livret A par exemple, les intérêts générés par le produit d'épargne sont comptabilisés dans les ressources du demandeur du RSA.

Pour un livret A, 3 % de retenu alors que le taux réel est de 0.75%, soit 2.25 % de retenue sur le capital en guise d'ISF du pauvre. :D

n°47411099
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2016 à 21:46:12  profilanswer

C'est tellement du boulot que tu dois rédiger un rapport et un jury décide si on te donne ton diplôme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 21:46:12  profilanswer

n°47411339
pilef
Posté le 16-10-2016 à 22:06:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Pour un livret A, 3 % de retenu alors que le taux réel est de 0.75%, soit 2.25 % de retenue sur le capital en guise d'ISF du pauvre. :D

Ce n'est pas ce que je comprends du texte que tu as cité ;)

n°47412478
mnml
Posté le 17-10-2016 à 00:53:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est tellement du boulot que tu dois rédiger un rapport et un jury décide si on te donne ton diplôme :o

Ca reste une vie de labo en vase clos dans la lignée des études, donc assez différent du reste des jobs "normaux" clairement

n°47413145
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-10-2016 à 09:15:30  profilanswer

patx3 a écrit :

http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] ion-du-rsa

Citation :

L'argent épargné, qu'il soit productif ou non de revenus, fait l'objet de modalités particulières d'appréciation pour le calcul du RSA. Sont retenus non seulement les revenus réels procurés par des biens mobiliers, immobiliers et des capitaux, mais aussi les biens non-productifs de revenu réel - à l'exception de l'habitation principale -.

Pour les biens ou capitaux ne produisant pas de revenus, l'administration fiscale en tient compte en considérant qu'ils produisent fictivement un revenu annuel égal à 3 % de leur montant. "Sont notamment visés les contrats d'assurance-vie qui ne procurent, en principe, de revenus qu'à échéance", rappelle le ministère des Affaires sociales.

Lorsque les sommes d'argent font l'objet d'un placement, sur un livret A par exemple, les intérêts générés par le produit d'épargne sont comptabilisés dans les ressources du demandeur du RSA.

D'un côté si le pauvre à 50K€ sur son AV, qu'il ne touche pas le RSA je trouve ça logique. Le mec il a de quoi voir venir, et par solidarité on devrait pas l'aider en priorité.

Parce qu'au bout du compte le mec avec un SMIC qui bosse mais a 5K€ de patrimoine est presque plus à pleindre à moyen terme.

D'autant que le RSA tiens compte de si on est prioprio de sa RP ou pas, sans prendre ne compte si on l'a remboursé ou pas... Du coup un proprio depuis 1 ans qui pert son job et a de facto disons 200K€ de dette et risque de partir dans une spirale délicate est moins bien traité qu'un locataire blindé d'épargne. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47413346
mnml
Posté le 17-10-2016 à 09:42:20  profilanswer

Bah perso j'ai trouvé que c'était assez différent, mais c'est vrai que c'est assez proche d'un taf de chercheur. L'un dans l'autre la thèse ou la recherche pour moi c'est des jobs d'extra terrestres par rapport au reste.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°47413369
r06
Posté le 17-10-2016 à 09:45:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu inquiètes pas pour ça va,  je passe largement plus de temps avec les enfants que le cadre moyen....  C'est le temps avec les potes qui trinque

Je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ca? Parce que j'ai quand meme beaucoup de mal a y croire... :o

n°47413377
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 09:46:15  answer

Youmoussa a écrit :

C'est pas parce-que tu trouve le refuge à ton couple dans HFR que c'est le cas de tout le monde.
Youmou on va vraiment finir par croire que tu projette les angoisses de ta propre vie sur les autres. Si t'a des problèmes de couple règle les chez toi mais arrête de rejeter ta frustration ici stp, c'a n'a pas sa place, c'est HS, sans intérêt et ça témoigne une fois de plus de ton côté aigris  :(

n°47413453
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2016 à 09:54:51  profilanswer

Tous ces gens en couple et qui postent plus le week-end qu'en semaine. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47413474
Walter Whi​te
Posté le 17-10-2016 à 09:56:46  profilanswer

Il y a encore des gens pour en douter ?
Le gars passe ses journées à traquer la moindre faute sur un nombre de topics impressionnant, et se jette sur la première qu'il aperçoit.
Si j'avais accès à la bdd du forum, je ferai une étude du champ lexical de ses 65539 posts, je suis sur qu'on y trouve en majorité des propos négatifs (ou hautains)  [:walter white:2] .

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 17-10-2016 à 09:56:55
n°47413493
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 09:58:00  answer

Walter White a écrit :

Il y a encore des gens pour en douter ?
Le gars passe ses journées à traquer la moindre faute sur un nombre de topics impressionnant, et se jette sur la première qu'il aperçoit.
Si j'avais accès à la bdd du forum, je ferai une étude du champ lexical de ses 65539 posts, je suis sur qu'on y trouve en majorité des propos négatifs (ou hautains)  [:walter white:2] .

Tu ne sais pas faire une simple recherche sur le forum?

/Youmou  :whistle:

n°47413533
Walter Whi​te
Posté le 17-10-2016 à 10:02:11  profilanswer

[:neostranger:1]  

(même si je ne crois pas qu'on puisse se retrouver avec tous les posts d'un membre sur une page avec la recherche intégrée :o)

n°47413543
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-10-2016 à 10:03:10  profilanswer

r06 a écrit :

Je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ca? Parce que j'ai quand meme beaucoup de mal a y croire... :o

L honnêteté (ma valeur cardinale).

Je vois mes enfants une heure chaque matin (je les réveille à 06h40, aide ma femme pour les préparer,  et prends le petit déjeuner avec eux).

Je rentre le soir entre 18h15 et 19h00, et suis ensuite non stop avec mes enfants jusqu'à l heure du coucher (entre 20h00 et 20h20).

Le week-end,  je suis avec eux non stop (et vraiment,  pas en les laissant devant la télé).

Pour mes activités personnelles (révisions, glandage sur internet, lecture, télé),  je les fais uniquement quand ils sont couches (cad le soir à partir de 20h00 ainsi que pendant leur sieste quotidienne).

Mais effectivement,  ça demande une certaine discipline de vie.
Je ne decouche pas hors raison professionnelle.
Je sors une fois par mois au ciné seul.

---------------
n°47413614
r06
Posté le 17-10-2016 à 10:09:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je vois mes enfants une heure chaque matin (je les réveille à 06h40, aide ma femme pour les préparer,  et prends le petit déjeuner avec eux).  

Je rentre le soir entre 18h15 et 19h00, et suis ensuite non stop avec mes enfants jusqu'à l heure du coucher (entre 20h00 et 20h20).

Le week-end,  je suis avec eux non stop (et vraiment,  pas en les laissant devant la télé).  

Pour mes activités personnelles (révisions, glandage sur internet, lecture, télé),  je les fais uniquement quand ils sont couches (cad le soir à partir de 20h00 ainsi que pendant leur sieste quotidienne).  

Debouts de 6h40 a 20h00?  [:argv23]  

Depart de chez toi a 7h40 donc t'arrives au boulot vers 8h40 si tu rentres a 18h15 ca veut dire que tu pars a 17h15 dernier delai, ca fait effectivement des petites journees... :o  

Tu n'as pas dit a la page precedente que tu as un cours d'anglais d'une heure le samedi matin?
Tu ne promenes plus tes chiens le matin?

n°47413628
Filob
Posté le 17-10-2016 à 10:11:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tain mais pourquoi?
L'école commence à 8h20 non? Et elle est dans ton bled/juste à coté?

Et pourquoi sortir au ciné seul oO

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47413648
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-10-2016 à 10:13:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je vois mes enfants une heure chaque matin (je les réveille à 06h40, aide ma femme pour les préparer, et prends le petit déjeuner avec eux).

Le week-end, je suis avec eux non stop (et vraiment, pas en les laissant devant la télé).

Pour mes activités personnelles (révisions, glandage sur internet, lecture, télé), je les fais uniquement quand ils sont couches (cad le soir à partir de 20h00 ainsi que pendant leur sieste quotidienne).

Mais effectivement, ça demande une certaine discipline de vie.

J'ai (honnêtement) envie de me flinguer quand je lis un truc pareil  [:sad frog:5]

---------------
et voilà
n°47413659
sire deck
Posté le 17-10-2016 à 10:14:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Lol la discipline de vie :D Ton emploi du temps c'est le cas d'énormément de gens non? La différence, c'est peut être que toi tu peux te permettre de faire des journée très light...  (8h de travail effectif /jour pour un cadre sup c'est très très cool).

r06 a écrit :

Depart de chez toi a 7h40 donc t'arrives au boulot vers 8h40 si tu rentres a 18h15 ca veut dire que tu pars a 17h15 dernier delai, ca fait effectivement des petites journees... :o  

Tu n'as pas dit a la page precedente que tu as un cours d'anglais d'une heure le samedi matin?

Bah quoi, ils font la sieste les gamins, le mien ça le dérange pas, c'est lui qui se lève à cette heure là  :D (pour se coucher au mini à 20h30).

---------------

n°47413673
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-10-2016 à 10:16:08  profilanswer

r06 a écrit :

Les enfants dorment 2h30 tous les après midi.

Je pars effectivement du boulot entre 17h15 et 17h30, mais ne prends que 35 minutes pour manger le plus souvent :)

Personnellement, je me lève à 5h30 pour promener justement les chiens tous les matins et prendre ma demi-heure perso pour boire un café en lisant mon marianne :D

Et effectivement, le samedi matin j'ai anglais de 8h00 à 09h00 (j'ai d'ailleurs du batailler pour avoir cette horaire, ils voulaient m'imposer de 10h00 à 11h00).

Du coup, quand je rentre à la maison (à 09h32 précisément), j'amène les croissants et on prends un petit déjeuner dominical en famille :D

---------------
n°47413674
sire deck
Posté le 17-10-2016 à 10:16:09  profilanswer

Filob a écrit :

Tain mais pourquoi?

Pour pouvoir les voir le matin/parent égoiste :D

Et pour le ciné seul, s'il n'y va pas tous seul, il n'y va pas tout court/pas de potes, pas de Babysitter, pas de parent à proximité

---------------

n°47413676
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-10-2016 à 10:16:32  profilanswer

Filob a écrit :

Tain mais pourquoi?

Ma fille est un peu lente le matin :D

---------------
n°47413678
Johnjohn7
Posté le 17-10-2016 à 10:17:04  profilanswer

sire deck a écrit :

Lol la discipline de vie :D Ton emploi du temps c'est le cas d'énormément de gens non? La différence, c'est peut être que toi tu peux te permettre de faire des journée très light...  (8h de travail effectif /jour pour un cadre sup c'est très très cool).

Il est pas cadre sup... [:duck69]  

sire deck a écrit :

Bah quoi, ils font la sieste les gamins, le mien ça le dérange pas, c'est lui qui se lève à cette heure là  :D (pour se coucher au mini à 20h30).

Je trouve aussi que le réveil des enfants est un peu tôt, m'enfin s'ils tiennent le coup pourquoi pas?

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°47413680
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-10-2016 à 10:17:17  profilanswer

sire deck a écrit :

sire deck a écrit :

C'est simplement une question d'efficacité.
je te rassure, ici aussi certains font 12h00/jours :o

---------------
n°47413689
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-10-2016 à 10:18:37  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Johnjohn7 a écrit :

Je trouve aussi que le réveil des enfants est un peu tôt, m'enfin s'ils tiennent le coup pourquoi pas?

Pour la partie en gras, pas encore  :D  
Mais c'est le grade syntec juste au dessus du mien (il faut être 3.1), plus qu'une marche à franchir :o

---------------
n°47413691
r06
Posté le 17-10-2016 à 10:18:40  profilanswer

sire deck a écrit :

Le mien est a peine plus jeune et il se leve entre 7h30 et 8h30 et fait la sieste de 13h a 16h30, donc je trouve que ca fait tot surtout qu'ils sont a l'ecole ce qui a priori creve bien les enfants...

Par contre pour Dante ca me semble un temps de presence classique pour un cadre moyen rien de qui te permette de dire "je passe largement plus de temps avec les enfants que le cadre moyen" en tout cas... :o

n°47413692
Johnjohn7
Posté le 17-10-2016 à 10:18:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pars effectivement du boulot entre 17h15 et 17h30, mais ne prends que 35 minutes pour manger le plus souvent :)

Personnellement, je me lève à 5h30 pour promener justement les chiens tous les matins et prendre ma demi-heure perso pour boire un café en lisant mon marianne :D

Et effectivement, le samedi matin j'ai anglais de 8h00 à 09h00 (j'ai d'ailleurs du batailler pour avoir cette horaire, ils voulaient m'imposer de 10h00 à 11h00).

Du coup, quand je rentre à la maison (à 09h32 précisément), j'amène les croissants et on prends un petit déjeuner dominical en famille :D

Elle est si loin que ça cette boulangerie ?  [:la chancla:5]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°47413693
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-10-2016 à 10:18:51  profilanswer

Filob a écrit :

En tant que spectateur, je préfère qu'il vienne seul plutôt qu'avec ses gamins qui vont faire du bruit :o
Et comme y a que sa femme qui peut garder les gosses, il est obligé d'aller seul au cinéma :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°47413719
r06
Posté le 17-10-2016 à 10:21:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma fille est un peu lente le matin :D

Je comprends pas du coup tu nous dit que tu prepares tes enfants vu que tu part a 7h40, ca veut dire que ca prend un heure, mais du coup il font quoi jusqu'au debut de l'ecole?  :o  

tryptique a écrit :

En tant que spectateur, je préfère qu'il vienne seul plutôt qu'avec ses gamins qui vont faire du bruit :o  
Et comme y a que sa femme qui peut garder les gosses, il est obligé d'aller seul au cinéma :o

Il y a pas de babysitter a fletrange?

http://www.nounou-top.fr/searches? [...] +parti+%21

:o

n°47413737
sire deck
Posté le 17-10-2016 à 10:23:08  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je savais que le mot cadre sup' allait faire réagir :D Non mais il encadre des Ingés donc en théorie c'est pas le petit poste peinard dans son coin.

dante2002 a écrit :

Ceux qui font 12h, ça doit être ceux qui font tourner la boite pendant que d'autres se la coule douce non? :D

r06 a écrit :

Le mien est a peine plus jeune et il se leve entre 7h30 et 8h30 et fait la sieste de 13h a 16h30, donc je trouve que ca fait tot surtout qu'ils sont a l'ecole ce qui a priori creve bien les enfants...

Par contre pour Dante ca me semble un temps de presence classique pour un cadre moyen rien de qui te permette de dire "je passe largement plus de temps avec les enfants que le cadre moyen" en tout cas... :o

Ca dépend des gamins en fait, mais ce qui est convenable c'est que le gamin se réveille tous seul, pas qu'on est besoin de le tirer de son sommeil parce que sinon tout le mond est en retard.  

---------------

n°47413754
r06
Posté le 17-10-2016 à 10:24:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon desole je coupe les cheveux en 4 mais le We tu les leves a quelle heure parce que si je suis la logique le samedi tu n'es pas la de 7h30 a 9h30... :o  

Apres je vois bien que tu essaies de faire ton mieux et c'est tres bien, mais le genre d'affirmation " je passe largement plus de temps avec les enfants que le cadre moyen" ca m'enerve... :D  :lol:  :o

n°47413819
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 10:30:15  answer

dante2002 a écrit :

La légendaire efficacité des gens qui partent à 17h...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12870  12871  12872  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)