| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2016 à 19:16:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:16:26 ![]() ![]() |
kaboom85 |
la majorité des gens dispose de ses soirées aussi je vois le sport, entrainements et matchs le soir en semaine, ça se fait bien faut arreter de vivre que le week end edit : le vivre-ensemble Message édité par kaboom85 le 16-10-2016 à 19:26:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En quoi est ce du pipeau ?!?! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 21:46:12 ![]() ![]() |
pilef |
Ce n'est pas ce que je comprends du texte que tu as cité |
mnml |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 09:46:15 ![]()
|
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 17-10-2016 à 09:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 09:58:00 ![]()
|
Walter White |
|
L honnêteté (ma valeur cardinale). Je vois mes enfants une heure chaque matin (je les réveille à 06h40, aide ma femme pour les préparer, et prends le petit déjeuner avec eux). Je rentre le soir entre 18h15 et 19h00, et suis ensuite non stop avec mes enfants jusqu'à l heure du coucher (entre 20h00 et 20h20). Le week-end, je suis avec eux non stop (et vraiment, pas en les laissant devant la télé). Pour mes activités personnelles (révisions, glandage sur internet, lecture, télé), je les fais uniquement quand ils sont couches (cad le soir à partir de 20h00 ainsi que pendant leur sieste quotidienne). Mais effectivement, ça demande une certaine discipline de vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sire deck |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 10:30:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |