| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 08:46:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 08:47:28 ![]() Ouais enfin les courses c'est une fausse excuse, vu que tout le monde livre aujourd'hui.
|
Headspace |
|
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Trader-patissier-magicien-cosmonaute, aussi....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zad38 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 11:09:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 11:10:38 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 12:04:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais c'est pas obligatoire de faire vivre l'économie, surtout une branche de l'économie symbolisée par la pollution, l'idiotie, l'irrespect, l'ostentatoire, le gachis, le toujours-plus comme l'est l'industrie automobile.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si "tout le monde" signifie "Monoprix pour les bourgeois parisiens feignants", oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa |
C'est quand même conseillé
Bon la mauvaise fois ça va 5 minutes hein. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-04-2010 à 12:28:11 |
RaKaCHa | Ah ça je dis pas, j'ai jamais testé |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Conseillé par ladite économie ouais...
Ils livrent les produits qu'ils ont eux-même sélectionnés (les produits où ils gagnent le plus), et la surface de livraison par rapport à la surface de la France est virtuellement inexistante. et c'est pas tous les intermarchés, par exemple).
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2010 à 12:37:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RaKaCHa |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah écoute, regarde une carte de France et compare les zones urbaines et rurales.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2010 à 13:03:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa | OSEF du % de territoire couvert, l'important c'est le % de population.
|
Alekusu2 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Une majorité de nos concitoyens s'éclairent à la bougie ou à la lampe à pétrole --------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et heureusement que Rachid est là avec ses bougies ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 13:43:42 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blazkowicz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les courses livrées à domicile, je vois que les parisiens bourgeois pour s'y adonner. Les gens normaux n'ont pas besoin de domestiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 16:44:43 ![]()
|
blazkowicz |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne me fais pas insulter dans les supermarchés, moi...
C'est bien connu que les vieux et les invalides sont de fervents utilisateurs du web 2.0 c'est sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | Le problème des courses en ligne c'est pour tout ce qui est produits frais... Tu peux pas voir ni choisir. A choisir, je préfère le système où tu vas faire tes course et où tu te fais livrer. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas l'intérêt d'aller dans un supermarché pour choisir ce que tu veux et te faire livrer ensuite. T'es là, tu prends tes courses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |