| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 15:54:52 ![]() Reprise du message précédent :
Ben en fait, dans la vrai vie ©, les gens ont leur baraque a credit épicétou. |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 15:54:52 ![]() ![]() |
sadlig | Justement, comme c'est brut et vu le prix de l'immobilier, j'aurais pensé que le patrimoine moyen serait un peu plus élevé Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-09-2016 à 16:33:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Ce ne sont pas les mêmes voitures : |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sylvone I got the six ! |
|
|
Bien sûr, mais il ne faut pas prendre une voiture 3 fois plus puissante (si on en trouve une).
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 18-09-2016 à 17:54:55 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 18:15:57 ![]() ![]() |
alkibiades | Le prix de ma voiture actuelle correspond à 3 jours de rémunération.
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Par contre le coup d usage à explosé. Entre l entretien et les taxes enormissimes (globalement, l automobiliste subventionne tous les autres modes de transport, qui le toisent en le traitant de pollueur). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Le poste qui a le plus augmenté est l’entretien, d’après les chiffres cités par Caradisiac.com , les garagistes protesteront.
|
Je suis bien d'accord.
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Les particuliers subventionnent tout le système --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oui, je citais Caradisiac qui parlait des réparations courantes de carrosserie et peinture. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:28:32 ![]()
Mais il faut faire sa vidange sois meme |
gurucinta Good enough is perfect | Plus grand monde s'embête avec ça, si ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
Mais je suis bien d'accord ; c'est pour tout ou presque le même constat : je mets 82 minutes pour aller à Paris et c'est moins cher (si je m'y prends à l'avance). J'ai des chaussettes avec pied droit, pied gauche (si !), mes parents avaient des chaussettes reprisées, etc. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Qui a leurs tours paieront les retraites. Ça c'est le cycle de la vie et la survie de la société. Ça n a pas grand chose à voir avec la captation de richesse au profit d une minorité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
latoucheF7duclavier |
|
La formule (l’usure de la chaussée est proportionnelle à la puissance 4e de la charge à l’essieu) est invérifiable pour nous. Sans doute vrai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |