| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:44:33 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Les revenus des Parisiens sont comparables à ceux des Londoniens et des Tokyoïtes ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bison L'avocat du Diable | Le coût de la vie ne prend pas en compte les salaires.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
speedyop |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
speedyop |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tracid |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 23-04-2010 à 12:29:14 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 12:25:40 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Bison L'avocat du Diable |
blazkowicz |
|
tracid |
|
speedyop |
|
Kayou |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais combien y a-t'il de chinois proprio de boulangeries françaises hors hors-chine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz | et de chinois proprios de chenils? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
speedyop |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je le vois venir --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop | putain je regarde pour partir en vacances "normal" : 2-3 semaines en gardant son appart et son boulot quoi. bah je comprends que la plupart des français vont fire du camping au bord de la méditerranée ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 17:31:45 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais aller à Orlando se fait pas avec 80€ d'essence. Message édité par Mihirung_ le 23-04-2010 à 17:37:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop | ca va etre vacance chez moi je sens ><
|
zad38 | En étant débrouillard y'a toujours moyen de se faire des excursions sympas. |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
silga |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-04-2010 à 19:42:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xilebo noone |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |