| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 19:54:13 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 20:15:06 ![]()
L'education des enfants est effectivement le dernier poste arbitrer, il a raison sur ce point. Je vois bien avec mes gosses. Conditions d'etude favorables (pas de bordel), 24 par classe, 10 en cours d'allemand ca vaut largement plus que ce que ca coute.... Pareil pour les a cotés. Un sport et un art me semble les bases d'une education convenable et sauf a ne vraiment pas en avoir les moyens, il faut etre sacrement mesquin pour les en priver au profit de son propre plaisir, ou pire au profit de l'epargne..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 20:20:57 |
Rui_ |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
De mon point de vue, un gros écart de salaire dans le couple ça force à avoir une bonne gestion et communication mais ce n'est ce n'est certainement pas un point toujours négatif. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 20:22:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 20:23:28 ![]()
Toi, t'as jamais entendu parler de la prestation compensatoire Pour peu qu'ils soient mariés sous le regime de la communauté, c'est au contraire sa femme qui est en position de force Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 20:23:59 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
je suis clairement dans cette optique là à mon échelle tee shirt star wars à Bercy, je détonne un peu mais ça passe
pas moi Message édité par kaboom85 le 13-09-2016 à 20:30:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor |
Si c'était le cas, on n'aurait pas de flic, de controleurs fiscales etc... Donc soit l'état paye plus de controleurs (baton) pour éviter le black soit l'état donnes des aides (carottes) Message cité 2 fois Message édité par Professor le 13-09-2016 à 20:40:21 |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
Professor |
|
Rui_ |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 20:42:34 ![]()
Non, mon role s'arrete a leur donner les meilleures armes possibles a mon niveau pour affronter la vie. Ce qu'ils en feront, c'est leur probleme, pas le mien. |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone | Dans quelques années, lorsque l'argent liquide aura disparu ( cela viendra tôt ou tard ), la fraude sera plus difficile car toutes les transactions seront informatisées, donc vérifiables. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 20:57:00 ![]()
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
deja y a moyen de faire des trucs de fou. Y a plein de projets qui se lancent/relancent, redditometro en ritalie, les belges ont un bon truc pour la fraude à la TVA, etc
tend bien l'oreille, elles sont pas loin Message édité par kaboom85 le 13-09-2016 à 21:02:33 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 21:30:23 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Attends de voir le prix des licences dans Lyon |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pilef |
Je veux bien le lien du message disant que c'est indispensable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |