Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12781  12782  12783  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47049187
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2016 à 16:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

FeelXzc4t a écrit :

Me semblait qu'il avait été conclu précédemment que les "gloires" était de facto des gens totalement inintéressants.

Wat ?

C'était une toute autre discussion.

Et J'y soutenais une chose assez différente. Je disais qu'il est plus souvent qu'à mon tour nécessaire d'être inintéressant pour arriver à vivre harmonieusement en couple. Rien à voir avec le propos d'aujourd'hui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 16:02:04  profilanswer

n°47049229
FeelXzc4t
Posté le 12-09-2016 à 16:05:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Wat ?

C'était une toute autre discussion.

Et J'y soutenais une chose assez différente. Je disais qu'il est plus souvent qu'à mon tour nécessaire d'être inintéressant pour arriver à vivre harmonieusement en couple. Rien à voir avec le propos d'aujourd'hui.

J'entends bien mais tu as prononcé des jugements assez sévère sur des personnalités présentes ou passés lors de cette discussion

Donc je ne vois pas très bien à quelles "gloires" tu fais références pour en faire un élément d'attractivité :)

Eddy Barclay ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°47049267
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2016 à 16:08:00  profilanswer

Je parle pas d'une personne je parle de la gloire d'un lieu. Un lieu à la mode. Ancienne gloire c'est un lieu anciennement à la mode.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47049298
Phenom
Posté le 12-09-2016 à 16:09:46  profilanswer

Ben des codes CE négociés en accord cadre  [:klemton]

Message édité par Phenom le 12-09-2016 à 16:09:56
n°47050337
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-09-2016 à 17:33:07  profilanswer

C'est bien pour ça qu'il faut passer ces vacances ailleurs qu'en France.  [:andre1980:3]  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47050564
alpachinoi​s
Posté le 12-09-2016 à 17:56:47  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut passer ces vacances ailleurs qu'en France.  [:andre1980:3]  

Les billets d'avion rééquilibrent la facture :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 12-09-2016 à 17:56:57
n°47050647
briseparpa​ing
Posté le 12-09-2016 à 18:09:33  profilanswer

J'ai déjà fait Sadligounet et Professor récemment, je ne vais donc pas en reparler pour Mac :d

n°47050780
giorkal
Posté le 12-09-2016 à 18:24:56  profilanswer

Si tu fais le calcul complet avec tous les intervenants (FdM, employeur, SS , Etat, ...) , non, ce n'est pas forcement stupide vs. une situation 100% au black sans reduc d'impot.  

n°47050782
andre1980
Posté le 12-09-2016 à 18:25:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les billets d'avion rééquilibrent la facture :o

Toi, tu connais pas Holiday-pirate ou les compagnie low-cost [:fred999]

---------------
n°47050820
briseparpa​ing
Posté le 12-09-2016 à 18:28:25  profilanswer

giorkal a écrit :

Si tu fais le calcul complet avec tous les intervenants (FdM, employeur, SS , Etat, ...) , non, ce n'est pas forcement stupide vs. une situation 100% au black sans reduc d'impot.  

Et une situation FdM sans niches fiscales ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 18:28:25  profilanswer

n°47051073
alpachinoi​s
Posté le 12-09-2016 à 18:58:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Toi, tu connais pas Holiday-pirate ou les compagnie low-cost [:fred999]

Sur une famille même en low-cost ça reste un gros budget :o

n°47051301
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-09-2016 à 19:21:06  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai grandi au Pays basque et vis sur la Cote d'azur et c'est vrai aue chaque fois qu'on y va (3 ou 4 fois par an en gros) on trouve que ca fait plus "classe" que la cote, on a conclu que c'etait le froid, parce que sur la cote d'azur il fait tellement chaud que les gens sont en maillot ou tenues tres legeres pas facile d'avoir l'air classe habille comme ca alors qu'au pays basque vu qu'il fait plus frais les gens ont l'air plus classes donc plus CSP++  :D  :lol:  :o  
En tout cas c'est l'analyse qu'on a fait apres 15 ans... :D  

Tou ca me fait penser que j'y vais dans 10 jours j'ai hate... :D

Où ça?

n°47051302
patx3
Posté le 12-09-2016 à 19:21:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je t'invite à me prouver le contraire, puisque ce n'est pas ce que j'ai lu dans les articles qui traitent des vacances des patrons. En général ils retournent dans leur région d'origine ou côte Atlantique ou montagne.

http://www.capital.fr/immobilier/d [...] ur-1148038

http://archives.varmatin.com/actua [...] 91997.html

n°47051355
r06
Posté le 12-09-2016 à 19:26:04  profilanswer

Biarritz...
Bon c'est pas vraiment le pays basque mais bon...:o

n°47051397
Professor
Posté le 12-09-2016 à 19:31:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le budget n'est pas encore stabilisé mais en gros:

Budget logement: 2,3k mensuel (emprunt 1800€, charges de copro, TF+TH, EDF, fibre)
Courses/nourriture: 1,4k mensuel (courses alimentaires maison, restos, cadeaux, divers maison etc)
Enfants: 1K€ (Ecole privée, cantine, garde le soir, activités extrascolaires)
Vacances: 800€/mois
Adultes: 800 €/mois (déjeuners, sorties, vêtements, transports, cadeaux, etc)
Impots 700/800€ mois (va dépendre de pas mal de choses)
Femme de ménage 5h/semaine: 350€/mois
Voiture: 250€/mois

C'est très confort mais bon ça part vite à 4 (nourriture bio, babysitter, femme de ménage, voiture, vacances etc).

Tu parles de 6k de dépenses fixes par mois
Mais en fait tout n'est pas figé : loisirs, sorties, cadeaux, école privée ...  
Ce sont des arbitrages que tu pourrais faire pour, au final te permettre de gagner moins en travaillant moins.

n°47051928
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-09-2016 à 20:17:38  profilanswer

r06 a écrit :

Biarritz...
Bon c'est pas vraiment le pays basque mais bon...:o

On a été au lycée ensemble?  :o

n°47054094
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2016 à 22:25:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les parisiens ont de moins en moins de gout. :/

Clairement, posé dans un village en charente t'es mieux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47054694
kaboom85
Posté le 12-09-2016 à 23:07:37  profilanswer

Professor a écrit :

Ce sont des arbitrages que tu pourrais faire pour, au final te permettre de gagner moins en travaillant moins.

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47057318
Macnigore
Posté le 13-09-2016 à 10:59:54  profilanswer

Professor a écrit :

Effectivement ce n'est pas hyper détaillé vu que le budget est prospectif.

Mais non il n'y a pas tant de dépenses que ça arbitrables: Même en réduisant de moitié le budget vacances, sorties le weekend (restos etc), cadeaux, et la garde d'enfants j'arrive à 5,5K de dépenses fixes (hors impôts). La marge arbitrable n'est "que" de 1k€, amha ça ne fait pas une différence énorme.

Le privé n'est pas arbitrable ni un luxe. L'éducation des enfants c'est une priorité absolue, pas une dépense arbitrable. Idem pour les activités extrascolaires.

L'autre composante de ce que tu suggères est de trouver un job moins bien payé mais plus cool: Dans mon job actuel il est rare que je finisse après 19h (rare que je finisse avant je le concède), j'ai 9 semaines de vacances que je peux prendre, je trouve ça déjà pas mal vu mon niveau de rem. Pas sûr de trouver des conditions beaucoup plus avantageuses ailleurs pour "seulement" 1K€ de salaire net de moins. Et très peu probable que ça soit aussi intéressant au quotidien.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 13-09-2016 à 11:01:05
n°47057490
cronos
Posté le 13-09-2016 à 11:11:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mais non il n'y a pas tant de dépenses que ça arbitrables: Même en réduisant de moitié le budget vacances, sorties le weekend (restos etc), cadeaux, et la garde d'enfants j'arrive à 5,5K de dépenses fixes (hors impôts). La marge arbitrable n'est "que" de 1k€, amha ça ne fait pas une différence énorme.

Le privé n'est pas arbitrable ni un luxe. L'éducation des enfants c'est une priorité absolue, pas une dépense arbitrable. Idem pour les activités extrascolaires.

L'autre composante de ce que tu suggères est de trouver un job moins bien payé mais plus cool: Dans mon job actuel il est rare que je finisse après 19h (rare que je finisse avant je le concède), j'ai 9 semaines de vacances que je peux prendre, je trouve ça déjà pas mal vu mon niveau de rem. Pas sûr de trouver des conditions beaucoup plus avantageuses ailleurs pour "seulement" 1K€ de salaire net de moins. Et très peu probable que ça soit aussi intéressant au quotidien.

C'est quoi la part de resto dans les 1400 balles de bouffe/mois ?  :o  

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°47058026
Rui_
Posté le 13-09-2016 à 11:41:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Enfin

Budget logement: 2,3k mensuel (emprunt 1800€, charges de copro, TF+TH, EDF, fibre)  
Courses/nourriture: 1,4k mensuel (courses alimentaires maison, restos, cadeaux, divers maison etc) tu dois pouvoir tomber à 500-700€
Enfants: 1K€ (Ecole privée, cantine, garde le soir, activités extrascolaires) tu dois pouvoir tomber à 500€ voir moins en fonction de la garde
Vacances: 800€/mois Les vacances ne sont pas un budget "incompressible"
Adultes: 800 €/mois (déjeuners, sorties, vêtements, transports, cadeaux, etc) ici aussi tu peux graves faire du cut car beaucoup ne sont pas des dépenses incompressible

Enfin bref tu peux tomber largement à 4k€ de dépenses "incompressible" et vue ce que tu listes j'ai l'impression que ce mot n'a pas du tout la même significations pour toi que pour le dictionnaire.

n°47058149
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:48:05  answer

Nan mais son objectif a son niveau de revenu c'est aussi de se faire plaisir et d'avoir un certain standing de vie (et pourtant il part a center parc et l'ile de Ré :o :o).

Evidemment que tu peux tout réduire, il peut même arrêter de bosser et garder ses gosses pour économiser la garde d'enfant, ne plus partir en vacance, ne plus avoir de FdM, ne plus avoir de voiture, bouffer des knacki et pates tous les jours, partir en vacance chez papa maman ou dans la famille, ne plus aller au resto, ne plus se faire de petit plaisir, ne plus faire faire d'activité extra scolaire à ses gosses... Mais c'est quand même pas ça dont il est question la si?
Il a quand même des revenus conséquent, il faut raisonner dans cet ordre de grandeur et pas transposer ça a sa propre situation alors que tu gagne (beaucoup) moins.

Quand il dit dépense incompréssible, je le comprend comme charges mensuelles fixes.

n°47058157
Johnjohn7
Posté le 13-09-2016 à 11:48:39  profilanswer

Rui_ a écrit :

Enfin

Courses/nourriture: 1,4k mensuel (courses alimentaires maison, restos, cadeaux, divers maison etc) tu dois pouvoir tomber à 500-700€
Enfants: 1K€ (Ecole privée, cantine, garde le soir, activités extrascolaires) tu dois pouvoir tomber à 500€ voir moins en fonction de la garde
Vacances: 800€/mois Les vacances ne sont pas un budget "incompressible"
Adultes: 800 €/mois (déjeuners, sorties, vêtements, transports, cadeaux, etc) ici aussi tu peux graves faire du cut car beaucoup ne sont pas des dépenses incompressible

Enfin bref tu peux tomber largement à 4k€ de dépenses "incompressible" et vue ce que tu listes j'ai l'impression que ce mot n'a pas du tout la même significations pour toi que pour le dictionnaire.

Les vêtements c'est en option ? Genre les gosses qui grandissent n'ont pas besoin de s'habiller ? Mac bosse dans un bureau, pas dans une salle réseau peuplée de sysadmin, et les costumes c'est pas gratuit non plus. Et 500 boules de courses (bouffe+autres) par mois avec 2 gosses dans Paris, laisse moi rire :o

Il va un peu loin en parlant d'incompressible pour les vacances et autres, mais en même temps on est sur le topic convenable, pas sur le topic PD2pov. Si on se fait chier au taf 10h/jour pour même pas pouvoir s'offrir des vacances, bonjour la déprime.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°47058175
cronos
Posté le 13-09-2016 à 11:49:33  profilanswer

Oui mais non, les mots ont un sens. Incompressible, c'est incompressible.

---------------
n°47058220
andre1980
Posté le 13-09-2016 à 11:51:49  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Les vêtements c'est en option ? Genre les gosses qui grandissent n'ont pas besoin de s'habiller ? Mac bosse dans un bureau, pas dans une salle réseau peuplée de sysadmin, et les costumes c'est pas gratuit non plus. Et 500 boules de courses (bouffe+autres) par mois avec 2 gosses dans Paris, laisse moi rire :o

Il a une voiture pour faire les courses au Lidl de banlieue (d'ailleurs, il habite plus paris il me semble).

Mac travail dans un bureau loin du public et n'est pas en contact avec les patrons du CAC40. Il n'a pas besoin d'un costume à 1000€. Un Celio en solde par an suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 11:52:29

---------------
n°47058254
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:53:28  answer

cronos a écrit :

Oui mais non, les mots ont un sens. Incompressible, c'est incompressible.

Ca me semble évident dans le contexte que Mac, qui n'est pas un smicard prit a la gorge, parle plus de charges fixes que de dépense incompréssible  :D

Edit: en plus il parle bien de dépense fixe, pas incompréssible. CQFD :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 11:55:16
n°47058260
Rui_
Posté le 13-09-2016 à 11:53:51  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Il va un peu loin en parlant d'incompressible pour les vacances et autres, mais en même temps on est sur le topic convenable, pas sur le topic PD2pov. Si on se fait chier au taf 10h/jour pour même pas pouvoir s'offrir des vacances, bonjour la déprime.

C'est pas des postes de dépense "incompressible"  :o  

Et tu me fais franchement marré comme Mac t'as une définition bien a toi de "incompressible" vous êtes franchement drôle. J'ai pas dit qu'il pouvait vivre comme il le faisait aujourd'hui en réduisant les dépenses et j'ai pas dit qu'en réduisant toutes les dépenses ils vivraient toujours aisément hein.

Mais quand on me dit "nan mais je peux pas vivre en dessous de 6k€ de dépense incompressible" et quand t'as presque 2k de dépenses largement compressible dans la liste ... la grosse blague quoi.  

Il veut pas réduire son train de vie OKAY mais alors qu'il vient pas parler de dépense incompressible un peu de déscense.  

Un peut comme si un gagnant à l'euromillion arrivait et disait qu'il a des dépenses incompressible de 50k€ par ce que tu comprends il doit faire au moins 2 semaines à l'étranger par mois dans des étoilés.

Message édité par Rui_ le 13-09-2016 à 11:55:09
n°47058276
cronos
Posté le 13-09-2016 à 11:54:58  profilanswer

Alors qu'il écrive charge fixes plutôt que incompressible  :o Pour des gens qui sont vraiment au smic, sa liste "incompressible" c'est a la limite de l'insulte :o

---------------
n°47058297
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:55:43  answer

cronos a écrit :

Alors qu'il écrive charge fixes plutôt que incompressible  :o Pour des gens qui sont vraiment au smic, sa liste "incompressible" c'est a la limite de l'insulte :o

Relis ces posts, il parle de dépenses fixes  :jap:.

n°47058331
Johnjohn7
Posté le 13-09-2016 à 11:57:22  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il a une voiture pour faire les courses au Lidl de banlieue (d'ailleurs, il habite plus paris il me semble).

Mac travail dans un bureau loin du public et n'est pas en contact avec les patrons du CAC40. Il n'a pas besoin d'un costume à 1000€. Un Celio en solde par an suffit.

? il est en plein Paris il me semble.

On peut ergoter des heures sur la notion de besoin, et c'est toujours drôle de voir la réaction des ingés ici, mais un avocat/un juriste ou autre qui se sape mal (inclue le costume en plastique rase-pet avec un revers qui hurle "Polyester" ), ça joue pas en faveur de sa crédibilité. Je pense qu'il n'est pas à fond de cale et au contraire, a tout de même du contact à faire... Il y a un monde entre Celio et des costumes à 1000 boules, mais c'est pas gratuit encore une fois. Et tu ne mets pas le meme costume tous les jours à moins d'être un porc :o Il en faut au moins 3-4...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°47058347
Rui_
Posté le 13-09-2016 à 11:58:03  profilanswer

Message édité par Macnigore le 12-09-2016 à 12:10:47 <= presque 2h après le message initiale  

Un indice pour toi il avait utilisé "incompressible"

n°47058366
andre1980
Posté le 13-09-2016 à 11:58:59  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

? il est en plein Paris il me semble.

Ça fait un moment que je ne suis pas venu. Il avait pas acheté en banlieue très proche de Paris pour une question de prix du m² ?

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 12:00:11

---------------
n°47058397
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 12:01:05  answer

Rui_ a écrit :

Message édité par Macnigore le 12-09-2016 à 12:10:47 <= presque 2h après le message initiale  

Un indice pour toi il avait utilisé "incompressible"

T'a répondu après son edit donc même en jouant la dessus, tu es de mauvaise foi  :D

n°47058408
Lagoon57
Posté le 13-09-2016 à 12:01:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ça fait un moment que je ne suis pas venu. Il avait pas acheté en banlieue très proche de Paris pour une question de prix du m² ?

Non il a acheté dans le XIème.

n°47058658
Rui_
Posté le 13-09-2016 à 12:18:54  profilanswer

Mais ouais c'est vrai ça rien a voir avec le fait que la conversation avait déjà pris plusieurs pages avant l'édit et que du coup les gens réagissaient sur ça?

Nan mais t'as raison je suis trop de mauvais fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 13-09-2016 à 12:19:16
n°47059777
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:51:14  answer

Rui_ a écrit :

Mais ouais c'est vrai ça rien a voir avec le fait que la conversation avait déjà pris plusieurs pages avant l'édit et que du coup les gens réagissaient sur ça?

Nan mais il a le droit de se tromper dans les termes, il a justement édité pour certains forumeur un peu tatillon.
Donc toi t'arrive un jour après l'édit, tu répond comme si il avait pas édité, je te le fais sympathiquement remarquer, t'es vexé, t'es de mauvaise foi  [:l'artefact:3]  

n°47059876
Macnigore
Posté le 13-09-2016 à 13:57:34  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu es surtout 3 niveaux d'aggressivité au dessus de ce qui est normal, tu t'en rends compte?

A CHAQUE FOIS je me fais avoir ici :D. Dès que je donne des infos/détails un peu précis ici ça finit invariablement en attaques/réactions complètement disproportionnés et aggressives comme si il fallait que je justifie ma vie. Nawak.

Faut pas s'étonner que ce thread soit mourant après...

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 13-09-2016 à 14:06:22
n°47060562
Rui_
Posté le 13-09-2016 à 14:43:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu es surtout 3 niveaux d'aggressivité au dessus de ce qui est normal, tu t'en rends compte?

A CHAQUE FOIS je me fais avoir ici :D. Dès que je donne des infos/détails un peu précis ici ça finit invariablement en attaques/réactions complètement disproportionnés et aggressives comme si il fallait que je justifie ma vie. Nawak.

Rien que ça 3 niveau d'agressivité?  

D'un autre coté c'est pas les chiffres qui pose problème comme pour prof, qui au passage je trouve a une vie plus que très convenable, ou sadlig le problème c'est la manière dont vous présentez la chose. Quand sadlig te sort qu'il est de la classe moyenne ou que Prof te sorts que si c'est une niche fiscale c'est forcément bon pour le pays excuse que les gens réagissent!

Je trouve ça très bien ton budget et je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas perdre en qualité de vie (qui est d'ailleurs excellente et je comprends la plus part de tes choix) mais je vois pas pourquoi quand la première fois que t'as exposé le budget t'as pensé que ça passerait bien en expriment ça comme des dépenses incompressibles hein ;) Maintenant t'as rectifier de toi même dans l'édit donc tu te rends toi même compte a quel point c'était en décalage avec la réalité non? Donc pourquoi tu viens pleurer dans le truc alors que de toi même t'as compris d'où venait le problème.

n°47060578
Rui_
Posté le 13-09-2016 à 14:44:20  profilanswer

Okay Janitor je suis de mauvaise foi.

n°47060786
Professor
Posté le 13-09-2016 à 15:00:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

:jap:  

C'est super pénible

n°47060800
xilebo
noone
Posté le 13-09-2016 à 15:01:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pourtant tout le monde continue à venir et à entretenir ces attaques. Étonnant non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12781  12782  12783  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)