| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
T'es lourd à force ... Message édité par v4mpir3 le 22-04-2010 à 13:04:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 13:03:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
C'est ce que je fais en Z4 et j'le vis bien Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-04-2010 à 13:06:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et on roule en Z8 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 14:28:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 14:33:31 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
speedyop |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:55:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Genre 90k€ c'est modeste...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-04-2010 à 15:17:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
Obvious tracid is obvious Message édité par v4mpir3 le 22-04-2010 à 15:18:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 15:23:59 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand on en a, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais un peu moins.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
speedyop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle sort d'où ta moyenne de 21-22 jours ? D'autant plus qu'en intérim, les jours fériés sont pas payés, ce qui fait que les 10% de CP sont calculés sur une base encore plus raccourcie.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-04-2010 à 17:10:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une prime de précarité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah je sais pas, sur un mois à 31 jours, comme Mars, moi j'ai bossé 23 jours. D'autres mois c'est 20 jours, d'autres 21 ou 22, donc c'est a la louche. Le net c'est 77% du brut, donc 10 % de brut , ca fait un peu plus que 10% du net. Soit environ 2.5 jours sur une moyenne de 22 : on y est quasiment Message édité par v4mpir3 le 22-04-2010 à 17:13:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:13:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 17:13:25 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
tracid |
|
|
speedyop |
les chiffres 2010 sont-ils publiés? parcequ'en 2009 Paris arrive 13e. ensuite ils précisent bien expatriates. Donc des gars qui cherche a faire du golf, du tennis, avoir une voiture allemande, manger des croissants le matin. Des trucs qui varient considérablement d'un pays à l'autre. le 2e lien place en effet paris en 1er : (cost of living) Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 23-04-2010 à 09:21:19 |
Kayou | Etonnant ce classement.
|
speedyop | dans le 2e il faudrait faire un ratio revenu/dépense et retitrer pouvoir d'achat |
Bison L'avocat du Diable | Ca ne m'étonne pas du tout, les prix sont tout simplement hallucinants à Paris. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 23-04-2010 à 10:45:22 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |