| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:05:02 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom |
Phenom | Normal c'est naturel. |
boisse Well...fuck |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:13:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
|
r06 | Quand je recrute quelqu'un j'ignore le champs hobby sauf si il y a quelque chose qui m'interesse, genre hobby commun ou tres original... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai jamais eu à avoir d entretiens d embauche qui me demande à foutre mes hobby .... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob | Jai recruté un mec qui avait "jeux de sociétés" comme hobby, jai pas été déçue --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 09:36:53 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob | Un bon geek gnalsf, du coup il bossait bien --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 09:59:12 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef |
Quand tu es JD oui, après c'est très dispensable. |
Macnigore |
|
latoucheF7duclavier |
Filob | T'as combien de jours de congé en tout? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
Black_Jack Bo_Jack |
Macnigore |
Mais ce sont surtout les avantages financiers qui sont impressionnants dans mon nouveau groupe: achat d'actions décotées chaque année avec un seuil hyper élevé (favorise les grosses rémunérations), P/I très important (ça devrait être 10K pour moi l'année prochaine à P/I constant), gros bonus (15-20% du fixe dans mon cas), 1500€ de remboursements CE sur facture + des CESU lourdement subventionnés (pas de voyages de groupe et autres conneries). Mes collègues qui viennent tous de boites d'assurance trouvent ça "normal" moi j'hallucine total
Pour les horaires au quotidien vaut mieux être cadre en Allemagne ou Suisse qu'en France c'est net. Pour les congés c'est l'inverse.
Tu as le mérite d'une constance certaine Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-09-2016 à 10:48:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai deux mois de côté de congé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |