| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Quelqu'un d'isole prend 1 mois de marge... |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:20:57 ![]() ![]() |
r06 |
J'ai déjà vu presque 6 mois... |
mnml | Il travaille dans quoi eviltyler déjà? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 19:48:52 ![]()
|
Filob |
Non sans deconner, on trouve plus facilement quelque chose quand on a peu de critères, ce qui est rarement le cas des gens qui cherchent un appart? Heureusement que t'es là pour nous abreuver de ta sagesse dis donc. Et puis branche tes neurones, si on s'y intéresse c'est quon ne s'en fou pas. Je ne m'en suis jamais foutu, par contre ca me fou clairement la trouille Message édité par Filob le 01-09-2016 à 19:57:33 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. Pour mois le délai important vient de la difficulté à trouver quelque chose qui convienne, pas de se décider une fois qu'on l'a trouvé.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 21:15:12 ![]() ![]() |
Professor |
pilef |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 21:57:58 ![]()
Ouais Je saisi pas le debat la. On essaie de comparer l'achat d'une voiture et d'une maison ? C'est ridicule. Une voiture, tu determine le modele, consulte les sites d'annonce et tu achetes, point. Maxi sur la durée c'est 2 semaines. Je mets énormement plus de temps à acheter un VAE que ce que ma femme à mis a acheter sa bagnole Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 22:02:41 |
|
mnml |
Et je compte bien acquérir d'autres cailloux t'inquiète Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-09-2016 à 22:50:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-09-2016 à 22:55:51 |
|
briseparpaing | Ca permet de mettre sur son CV "photographie" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 07:25:14 ![]()
Édit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 07:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 07:35:49 ![]() D'ailleurs, pour ceux qui recrutent, y'a des Hobbies qui vous font jeter un CV?
|
briseparpaing |
|
Phenom | La lecture >> Souvent synonyme de Marianne et Scien&Vie Junior Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-09-2016 à 07:56:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai l'impression que je traine la bas depuis plus longtemps que toi Sauf que je m'en branle du matos Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2016 à 08:02:47 |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |