| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 07:56:55 ![]() ![]() |
Phenom | Ça tombe bien y'en a pas sur HFR.
Message édité par Phenom le 02-09-2016 à 08:13:08 |
Phenom | Moi aussi. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Phenom | On recrute quelqu'un pour son talent dans le domaine pour lequel il passe l'entretien, pas pour ses pseudo centres d'intérêts extra-professionnel. |
Phenom | J'avais oublié le "Bricolage" , tellement utile pour un pisseur de code de savoir poser 3m² de carrelage avec des joints dégueulasses |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-09-2016 à 08:45:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 08:43:56 ![]() ![]() |
Phenom | Ce n'est pas un hobby, c'est un moyen de locomotion, personne ne met ça dans son CV j'espère. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
(et non je ne remets pas le débat couple sur le tapis) Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-09-2016 à 08:47:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes | Seul fumer de la drogue devant un film est valable, d'ailleurs nboc a ça sur son CV |
Phenom |
|
Phenom |
Super, copiner avec quelqu’un que t'as recruté, qui va venir te causer du premier caca solide de son chiard, etc. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-09-2016 à 08:49:40 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-09-2016 à 08:51:09 |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-09-2016 à 08:52:10 |
Phenom |
|
Phenom |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
|
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 02-09-2016 à 09:00:04 |
Phenom |
Phenom |
|
mnml |
Sortir du lot c'est important de nos jours, surtout sur le topic convenability Perso j'ai un 6d avec 4 objo et j'en suis très content, mais je pense passer à un hybride un de ces 4 : se trimballer des kilos de matos je m'en fou, j'aime bien le concept d'être en mode reportage de guerre, ça met plus dans l'ambiance, par contre c'est pas toujours très discret de shooter au bon gros réflex. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |